Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Journée chez les Anglo-Saxons

Aller en bas 
+15
DocteurSnake
tonyangel
david.matuvu
greg.XJR
patrick
jrab59
Pepone
la-fouinne
marsu59
Ju59520
djo
chtipapy
cricri
sidefaz
HFlat6
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HFlat6
103
103




Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:21

Bonjour tout le monde

Vous pouvez prendre un gilet fluo par précaution si vous le souhaitez,
mais je le répète sérieusement :

Si vous ne mettez pas de gilet fluo,
vous ne serez pas en infraction
(de source sûre) il n'est pas obligatoire

J - 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:37

moi je n'en prend pas mes je serais la

aprés avoir vu la meteo a canterbury il fait nuageux au matin et soleil dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:46

jrab59 a écrit:
HFlat tiens un lien qui va t' intéresser

http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-conseils/Toutes-les-fiches-conseils/Pratique/Voyager-en-Europe

j'l' avais mis en page 10 super2

super3 super3
Revenir en haut Aller en bas
HFlat6
103
103
HFlat6


Localisation 59000

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:23

la-fouinne a écrit:
moi je n'en prend pas mes je serais la

aprés avoir vu la meteo a canterbury il fait nuageux au matin et soleil dans l'aprem


pale pale pale pale
alors si t'es encore à Canterburry l'après midi ?
c'est que tu fais le parcours à l'envers !!! bounce

J - 01
Revenir en haut Aller en bas
tonyangel
103
103
tonyangel


Localisation houplines

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: journée anglo-saxon   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:01

oublié pas d'imprimer votre confirmation de reservation avec votre numero personnel au cas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:12

il fait beau chez les anglais dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
125cc
125cc
chtipapy


Localisation armentieres

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:50

on vas avoir du soleil.....on y crois on y croisUne Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 697324Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 697324 Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 697324
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:57

il fait beau demain cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 4:13

aucun nuage pour l'instant mdr
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:05

Putain t pas coucher toi!!!!

Tu va dormir sur ton Harley ou quoi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 6:26

il sont fous c'est motards je veux dormir Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
chtipapy
125cc
125cc
chtipapy


Localisation armentieres

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:36

superbe journée sans pluie....enfin presque....un peu de pluie au retour mais pas la journée que la meteo avait annoncé....bonne ambiance comme dab...en attente des photos et de la photo de groupe Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 460283
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:42

Trop bien la journée Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


rentré sous la pluie Exclamation Exclamation Exclamation

Et pépone nous a fait le coup de la panne Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:52

bonne journée avec le soleil

le retour tout seul scratch

j'ai rouler a 110 km/h 15 min sur l'air de repos toujour personne je suis rentrer un peut enerver

juste pour info


normalement quand on fait partie d'un club il y a des regle

on par ensemble on revien ensemble

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:32

Ont à dû s’arrêter au moins 30 min pour Pépone qui était en rade juste à l'entrée de l'A25,apparemment vous seriez partis trop vite et vous nous avez pas vu nous arrêter Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon voici mes photos

https://picasaweb.google.com/111273080886004961719/100612
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:45

cricriGSX-R a écrit:
bonne journée avec le soleil

le retour tout seul scratch

j'ai rouler a 110 km/h 15 min sur l'air de repos toujour personne je suis rentrer un peut enerver

juste pour info


normalement quand on fait partie d'un club il y a des regle

on par ensemble on revien ensemble


si tu nous avez attendu on serai rentré ensemble!!!!
le principe du club: on part ensemble et on rentre ensemble et c'est pas moi qui le dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:42

quand on es rentrer sur l'a25 tu etait encore derrier moi pepone apre plus rien

si personne me previen je peut pas le savoir que tu es tombe en panne

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:32

Belle journée en Angleterre pour nous cheers
Merci à Greg pour avoir réussi à dépanner le CB de Pépone ( sous une pluie battante) et de permettre à chacun de rentrer chez lui super1
Nickel les photos happy2


Dernière édition par sidefaz le Lun 11 Juin 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
125cc
125cc
chtipapy


Localisation armentieres

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:35

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 749733 Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 749733 super les photos
Revenir en haut Aller en bas
patrick
50cc
50cc
patrick


Localisation Wambrechies

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:17

Belle journée, mais manque d'organisation et de communication.

Le temps était avec nous, sauf en fin de journée.

Super les photos !!!
super3
Revenir en haut Aller en bas
tonyangel
103
103
tonyangel


Localisation houplines

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: sortie Angleterre   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:22

super journée avec un tres beau temps
voici mes photos
https://picasaweb.google.com/105944156056431840758/Angleterre10Juin2012?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:45

Que de belles photos, chapeau Tony et en plus tu es toujours positif ( tu sais voir quand il fait beau et oublier quand il pleut) happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
tonyangel
103
103
tonyangel


Localisation houplines

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: journée en Angleterre   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:04

merci , sidefaz , pour moi le principal c'est d'apprécier d'avoir passer une superbe journée avec l'ensemble du club
et quand on apprecie quelque chose on peut zapper les petits desagrement de la petite pluie qu'on a eut , et c'est pas
ce petit detail de la journée que je vais retenir , il faut savoir apprecier toutes les bonnes choses
a bientot !!! (en attendant les photos des autres menbres) !!!
Revenir en haut Aller en bas
dydymotocross
vélo
vélo
dydymotocross


Localisation ploegsteert

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:23

bonne journée chez les anglosaxons Laughing Laughing Laughing
mais je pense qu'il y aura quand méme pas mal de choses à revoir lors de la prochaine réunion?????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:18

https://picasaweb.google.com/102645575221639583499/AngleterrePDM16Juin2012?authkey=Gv1sRgCLW4tJ7OwpTTrwE#

Voilà nos photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:27

pour ma part j'ai passé une bonne journée, de tres belle photos

petit probleme de communication surtout a la sorti du bateau mais le principal ces que l'on soit rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée chez les Anglo-Saxons
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?
» journée piste le 18 septembre
» 23 janvier * journée petanque
» journée pétanque le 15 avril 2012
» dimanche 22 septembre journée piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: