Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Journée chez les Anglo-Saxons

Aller en bas 
+15
DocteurSnake
tonyangel
david.matuvu
greg.XJR
patrick
jrab59
Pepone
la-fouinne
marsu59
Ju59520
djo
chtipapy
cricri
sidefaz
HFlat6
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
patrick
50cc
50cc




Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:59

Et 2 motos de plus. Mes deux potes Gérald avec sa femme Cécile et Philippe seront des nôtres et les places sur le bateau sont réservées.

super3 super3 super3
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
125cc
125cc
chtipapy


Localisation armentieres

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:14

et voila 18 motos en ballades....attention les poignées d'motards vont prendre la routeUne Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 276682
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:21

Ont va devoir prendre nos sangles car je sais pas si ils en auront assez sur le bateaux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:54


Liste des personnes ayant réservées pour l'Angleterre le 10 juin

- HFLat6
- Sidefaz et Laurence
- Greg et Nath
- Patrick et Catherine
- Jrab59
- mili
- pépone
- cricri & laura + 1 moto
- David et sa femme + 1 moto
- Tonyangel
- Chtipapy
- Dr Snake
- lafouinne et toutoule
- Romuald
- Gérald et Celine
- Philippe
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
vélo
vélo
arnaud


Localisation quesnoy sur deûle

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:26

et un gsxr de plus pour moi ... par contre je n'arrive pas a entré dans le site de reservation , la page charge mais sans suite...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
vélo
vélo
arnaud


Localisation quesnoy sur deûle

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:03

Avez vous eu un reçu ou autre pour votre réservation? Moi il était marquer que c'était payer mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Est je n'ai pas le numéro client ni rien . Quelqu'un peut m'eguillé ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:38

arnaud a écrit:
Avez vous eu un reçu ou autre pour votre réservation? Moi il était marquer que c'était payer mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Est je n'ai pas le numéro client ni rien . Quelqu'un peut m'eguillé ?


normalement ta reçu une confirmation par email
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
arnaud
vélo
vélo
arnaud


Localisation quesnoy sur deûle

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:41

Bah non pas de confirmation . Il faut l'imprimer ou pas? Comment sa ce passe après? Il faut un papier pour labas ? Ou il nous retrouve avec la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
david.matuvu
vélo
vélo
david.matuvu


Localisation Wambrechies

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:43

pas de recu non plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:52

moi je vien de le fair pour mon pere et j'ai bien reçu un email de confirmation

normalement apre tu doit l'imprimer pour le bateau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
arnaud
vélo
vélo
arnaud


Localisation quesnoy sur deûle

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:54

Ah ok, je vient de perdre 15.60 euros. Je l'ai fait ce midi, mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:01

tu tes pas tronper sur ton email ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
arnaud
vélo
vélo
arnaud


Localisation quesnoy sur deûle

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:02

Bah maintenant j'ai un doute... Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:33

Regarde si y un num de tèl pour les appelés demain et expliquer le problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:44

numero tel :

FR: 0820 900 061
BE: 070 700 774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:51

Voilà,y à qu'a demander,

En plus je devrait leurs tèl car mon num de plaque va changer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:21

Liste des personnes ayant réservées pour l'Angleterre le 10 juin

- HFLat6
- Sidefaz et Laurence
- Greg et Nath
- Patrick et Catherine
- Jrab59
- mili
- pépone
- cricri & laura + 1 moto
- David et sa femme + 1 moto
- Tonyangel
- Chtipapy
- Dr Snake
- lafouinne et toutoule
- Romuald
- Gérald et Celine
- Philippe
- Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
tonyangel
103
103
tonyangel


Localisation houplines

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: anglo-saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:40

un petit conseil pour ceux qui n'aurait pas reçu de mail de confirmation
allez dans votre historique , réafficher la page de votre reservation avec le numero de reservation et fappuyer sur la touche du clavier
" impr-ecran " qui se trouve tout en haut au dessus du pavé numerique , ensuite vous ouvrer paint , vous faites coller et la vous imprimer
au moins vous avez cette preuve de paiement et de reservation , ensuite une copie de votre décompte comme quoi le prelevement a bien été fait sur votre compte , voila , a défaut c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour justifier .
Revenir en haut Aller en bas
patrick
50cc
50cc
patrick


Localisation Wambrechies

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:52

Voici un petit aperçu de notre future embarquement sur le ferry.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=embarquement%20moto%20sur%20un%20ferry&source=web&cd=3&sqi=2&ved=0CD4QtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxefek4_embarquement-ferry-calais-douvres_auto&ei=10-UT5aEJIOwhAeH3bScBA&usg=AFQjCNED4-I-Wh_vzTZA2dJ686ttFkBE5A
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:40

happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
vélo
vélo
arnaud


Localisation quesnoy sur deûle

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:29

suite de mon histoire ... j'ai appeler ce soir, personne trés sympa. avec mon nom et mon adresse que j'ai du dicté on ma retrouvé .
j'ai donc corrigé mon adresse mail. dans 48h je recevrai ma confirmation. elle ma dit que c'était inutile de l'imprimé il faut juste le code a 8 chiffre et notre carte d'identé . elle m'a précisé aussi qu'il fallait etre present 45 min avant chaque départ .
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:46

Nickel que les choses s'arrangent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:38

parfait cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
HFlat6
103
103
HFlat6


Localisation 59000

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:29

Bonjour à Tous

effectivement; vous devrez présenter votre réservation imprimée
ainsi qu'une carte d'identité valide ou un passeport

- Le permis de conduire n'est pas une pièce d'identité reconnue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:47

Une carte d'identité à son nom .... scratch scratch jesors
Revenir en haut Aller en bas
david.matuvu
vélo
vélo
david.matuvu


Localisation Wambrechies

Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:11

non, la carte d'identité du voisin devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Journée chez les Anglo-Saxons   Une Journée chez les Anglo-Saxons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée chez les Anglo-Saxons
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?
» journée piste le 18 septembre
» 23 janvier * journée petanque
» journée pétanque le 15 avril 2012
» dimanche 22 septembre journée piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: