Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4 au 6 Fevrier * Londres

Aller en bas 
+2
cedxr
mrmeteo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrmeteo
103
103
mrmeteo


Localisation CALAIS

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:00

4 au 6 Fevrier * Londres Affich11

slt c'est un salon international de la moto c'est le 4/5/6 fevrier bon l'entree est un peu cher si tu veux tout voir 30 euros a peu pres ensuite le transport chez nous on est pas d'accord moi il est pas question de prendre le tunnel je prefere la bateau ensuite en tomo ou !!!

http://www.londonmotorcycleshow.com/


Dernière édition par mrmeteo le Mer 5 Jan 2011 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.xooit.fr
cedxr
103
103
cedxr


Localisation Raimbeaucourt

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:09

c pas clair le truc

départ quand
quelle heure ?
de ou?
combien ca coute?
on prend le train le bus le bateau, à la nage ?

stp, tu peux m'apporter un peu de lumière sur le sujet car ca me branche bien ton truc mais pour 'l'instant c'est flou
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo
103
103
mrmeteo


Localisation CALAIS

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:31

bin l'entree c'est a peu pres 30 euros pour tout voir ensuite depart de calais evidemmt en bateau bien sur apres les copains veulent y aller en moto mais de douvres a londres il y a 120km on s'est pas encore commt on ira ensuite si tu veux je te donne le lien du site

http://www.londonmotorcycleshow.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.xooit.fr
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:12

je pense que cedx voulait surtout savoir si vous vous étiez déjà mis d'accord sur le trajet - le jour - l'heure et renseigné du prix du bateaux

120 km (74,5 miles lol!) c'est beaucoup pour toi ?

et petit conseil peut tu faire des phrases ponctué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo
103
103
mrmeteo


Localisation CALAIS

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:42

ok mon capitaine,,, les points et virgules et accents ne sont pas mon fort!!!!
bon a part ça, il y avait la bonne époque ou j'avais dex potes qui travaimllaient à la compagnie Seafrance, et j'avais des passages gratos là faut que je négocie, sinon on prendrait la P O plus de bateaux, jamais en grève et toujours à l'heure, ensuite bin faut si on prds le train moi je connais comme ma poche mais par la route non, et attention chez les britishs c'est pas donné a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.xooit.fr
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:05

c'était juste pour que tout le monde comprennent bien Very Happy

P O Question Question c'est quoi ?

tien nous au courant quand tu sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo
103
103
mrmeteo


Localisation CALAIS

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:56

P&O EURPEEN FERRY compagnie anglaise
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.xooit.fr
cedxr
103
103
cedxr


Localisation Raimbeaucourt

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:04

c'est bien tout cela , mais effectivement ce n'est pas organisé.

ca fait un peu 'tiens vlà la date, vlà l'adresse et démerdes toi !'

un peu comme la FFMC pour la dernière manif : Et pan et ça c'est fait ! Smile

mais bon c'est très bien de proposer
si ca bouge , viens nous filer les infos

merki
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo
103
103
mrmeteo


Localisation CALAIS

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:15

ah oui c'est vrai leur manif a la con sous la flotte, alors là plus jamais ça non là c'est juste une proposition, rien d'officiel pour ceux que ça interesse apres c'est un coup assez important, moi de mon côté j'essaie de mobiliser mais 1 sem apres le touquet dont ça m'enchante pas du tout, c'est pas évident cette sortie moi des que l'on s'est mis d'accord ou pas, pour le trajet je vous fais signe, car roulez en angleterre faut savoir hein a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.xooit.fr
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:30

cedxr a écrit:


un peu comme la FFMC pour la dernière manif : Et pan et ça c'est fait ! Smile



ah tu parles de la grosse boule fluo qui nous a doublé sur le retour ??? mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520


Localisation Saint andré lez lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:01

perso c'est facile de rouler en angleterree surtout que de douvres a londres c'est 120 bornes d'autoroute (m25), le truc c'est juste de se dire que la voix la plus lente est a gauche, qu'on double par la droite, et que les sorties d'autoroute sont a notre gauche et bon a notre droite...
Je serai bien intéresser pour le faire mais j'ai le mal de mer et la dernière fois la seule solution que j'ai trouver pour pas etre malade c'est d'aller picoler au bar du bateau (j'étais en voiture) donc moi je suis plus chaud pour le tunnel (et en même temps on gagne 15 bornes vu qu'on arrive a folkestone)...
Si ça se fait tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo
103
103
mrmeteo


Localisation CALAIS

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:13

oui mais a calais ce sont des supers ferry tu sens plus rien et letunnel non moi je suis clostro je prefere affronter une tempete en mer ce que j'ai deja fait un régal enfin suis pax le fils d'un ancien engagé marin pour rien hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.xooit.fr
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:15

looooooooool

moi j'aurai préférer aussi le tunnel mais après faut voire avec les volontaires

ju59520 si t'es chaud j' t'accompagne sous terre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520


Localisation Saint andré lez lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:29

Ouai on a qu'a faire un groupe qui traverse en ferry et un commando tunnel, et on se fixe un lieu de rdv pour faire la route ensemble, puis niveau tarif c'est quasiment pareil pour le tunnel et le bateau...après faut voir si on le fait sur la journée ou 2 jours, je dis car pour le logement du côte de londres c'est assez cher et en groupe faut pas compter pouvoir loger en bed and breakfast car en général ça dépasse pas 6 personnes par bed and breakfast...si c'est ça le mieu reste l'hôtel, moins charmant qu'un bed ans breakfast mais pas le choix...puis si on on va 2 jours on peut passer le samedi soir a l'ace café Wink mais ça va coûter un peu quand même...a vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:50

pour y aller deux jours préfèrerai au retour des beaux jours

la plutôt pour faire un tour et avoir une première impression de l'Angleterre en moto comme ca si c'est cool on s'organise ca pour avril ou mai
Revenir en haut Aller en bas
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520


Localisation Saint andré lez lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:15

A ce moment la faut faire un départ super tôt, car déjà 1h15 de route pour aller jusqu'à calais puis faut être au minimum 30 minutes avant l'heure pour passer les douanes, controle de papiers, fouille etc...Puis 35 minutes de traversée, le temps d'attendre ceux qui viennent du bateau, puis une heure pour rallier londres
Après en une journée sur londres t'auras pas le temps de te faire une idée car c'est l'autoroute...mais les petites routes c'est comme le tourist trophy...des virolos, des dehors magnifiques et pleins de surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:18

j'sais po alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520


Localisation Saint andré lez lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:31

Mais niveau climat en février l'angleterre c'est assez froid (et je sais de quoi je parle) donc si c'est juste pour aller au salon, une jounee c'est suffisant du fait que les routes de campagnes risquent d'être assez casse gueule (le revêtement ressemble assez a celui de la belgique), et rien n'empêche qu'on se fasse une virée de 2 jours un peu plus tard dans l'année (par contre en avril uns déjà le bol d'or), surtout que je connais par coeur le kent et le sussex donc ça peut être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:39

donc prévoi nous un bon petit truc de 2 jours pas trop chère pour bien s'éclater pour les beau jours
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo
103
103
mrmeteo


Localisation CALAIS

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:43

oui mais le salon c'est pas en avril moi j'en discuterais avec les potos mais bon faut des tunes qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.xooit.fr
cedxr
103
103
cedxr


Localisation Raimbeaucourt

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:53

je ne trouve pas l'affiche officielle du salon,

tu peux mettre la poster ici merci
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo
103
103
mrmeteo


Localisation CALAIS

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:25

je l'ai mise plus haut attds je cherche........ non je retrouve plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.xooit.fr
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520


Localisation Saint andré lez lille

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:35

@jrab: pas de soucis je veux bien organiser ça, l'année dernière ça nous a coûter environ 200euros pour 2 jours (transport, essence, logement, bouffe, alcool etc...), maintenant il faudrait que ceux qui seraient intéresser se manifestent vite car le choix du logement va varier selon le nombre, jusqu'à 5 personnes c'est bed and breakfast, de 5 a 10 ce sera hôtel et plus de 10 c'est camping ce qui signifirait rouler charger donc chaud pour les arsouilleurs (a moins que qqn nous suive avec un utilitaire), et aussi quel genre de trucs vous voulez faire (plutôt tourisme, plutôt roulage ou plutôt sport), dites moi quoi et j'organise ça ok?

Sinon on peut aussi aller en février au salon a londres, comme ça vous aurez un aperçu du roulage a gauche
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo
103
103
mrmeteo


Localisation CALAIS

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:42

pour londres dites le nous, notre reunion c'est la samedi 22/01 a 14h30 au cafe o soleil face a la plage on va en discuter entre autre
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.xooit.fr
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:11

ouai sa serai bien sa pour voir sa serai nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 au 6 Fevrier * Londres Empty
MessageSujet: Re: 4 au 6 Fevrier * Londres   4 au 6 Fevrier * Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 au 6 Fevrier * Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cmf le samedi 16 fevrier
» dimanche 21 fevrier
» dimanche 13 fevrier
» karting dimanche 17 février
» 2 & 3 février - ENDUROPALE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: