| SLT LES AMIS | |
|
+9djo meyouk la-fouinne DocteurSnake jucamel sidefaz cricri Wolves mrmeteo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: SLT LES AMIS Sam 27 Nov 2010 - 21:20 | |
| slt tout le monde, je me présente je suis José alias mrmeteo Président du Moto Club AMMC de Calais, je me suis inscris chez vous afin de pouvoir faire des manifestations avec vous des sorties etc... enfin des réunions sympas même si la distance pourrait etre un obstacle, notre lieu de rassemblement et depart moto se trouve au Complexe Sportif Calypso de Calais ou il y a énorment de places, de ce fait nous organiseront juste avt les JO de londres en 2012 un immense salon et rassemblement international de motos. Notre club est jeune nous allons feter notre 1ere année le samedi 18 decembre à cette occasion vous pouvez venir nous dire bonjour on vous offrira un verre a la brasserie le tuttu quanti a la cité Europe de Coquelles, de plus je vous invite le samedi 04 decembre ds le hall du complexe sportif calypso, ou nous faisons une expo moto de 10h a 19h pour le Téléthon merci d'avance. Je vous souhaite bonne route à toutes et tous et soyez prudent sur la route... josé | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| |
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Sam 27 Nov 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Sam 27 Nov 2010 - 22:22 | |
| longue vie et bonne bourre à ton club | |
|
| |
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 1:12 | |
| merci les gars mais le telethon chez nous c'est surtout le samedi 04 decembre de 10h a 19h bisouilles
Dernière édition par mrmeteo le Dim 28 Nov 2010 - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 1:15 | |
| | |
|
| |
jucamel 500cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 10:28 | |
| | |
|
| |
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 11:53 | |
| oui pourquoi si il y a pas 1m de neige surtout que ce sont mon pote le president des amis motards qui organisent je crois au fait superbe ta tomo | |
|
| |
jucamel 500cc
quesnoy sur deule
| |
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 12:51 | |
| bon je vais ça ds la botte | |
|
| |
DocteurSnake 600cc
bondues
| Sujet: re Dim 28 Nov 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 14:52 | |
| slt les amis et merci de votre accueil | |
|
| |
meyouk 103
mouvaux
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 15:10 | |
| salut a toi soit le bienvenue parmis nous et au plaisir de te rencontrer meyouk | |
|
| |
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 15:45 | |
| ok merci tu peux toujours venir nous voir et cette moto humm vient la mettre en expo | |
|
| |
djo 1100cc
quesnoy sur deule
| |
| |
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Dim 28 Nov 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Lun 29 Nov 2010 - 20:00 | |
| n'hésite pas à mettre tes sorties et événement du club adresse du club pour les curieux : http://www.motoclub-ammc-calais.com/ explique un peu ton expo moto pour nous motiver, y a quoi ? | |
|
| |
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Lun 29 Nov 2010 - 20:27 | |
| slt le vice president super en tenue militaire j'ai un pote engagé qui revient d'afganisthan oui j'ai un forum http://ammc62.xooit.fr oui mais ds nos statuts qd tu t'inscris sur notre forum, tu t'inscrit a notre club en membre simple voilàn puis ceux qui sont membres actifs ce sont ceux qui sont inscrits officiellement au club pour pouvoir rendre des comptes a la ville de Calais qd on leurs demnde une subvention mais j'ai deja des clubs associes a nous ça pause pas de problemes et ça qui est sympa. bon pour le samedi 04 decembre c'est une expos motos des gars de notre club et autres ceux qui veulent exposer tout style, il y aura harley , routieres et sportives car j'ai de bon pistards, pour le telethon les gens poourront monter dessus et se prendre en photos avec contre 1 euro reverse au telethon , on vendra des produits derives du club, on passera des videos, expos photos, pour ceux qui sont sportifs en parrallele la salle de musculation dont je fais parti il y aura des challenges sportifs . voila je vous joins 2 photos l'une le hall du complexe et le complexe sportif en lui meme ou nous faisons nos rassemblement et on est d'accord de s'associer a d'autres pour faire de belle chose. | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Lun 29 Nov 2010 - 20:37 | |
| j'suis bien tenté de venir samedi j'vai voir celon mon planning
si tu viens le 5 à roost varendin pour le téléthon viens te présenter à notre stand
le calipso c'est en face du carrefour ? | |
|
| |
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Lun 29 Nov 2010 - 21:12 | |
| oui c'esr ça tu as une eolienne pas loin tu connais c'est bien, nous l'entree c'esr l'autre cote sur la route rue martin du gard pour Roos jirais bien mais je sais pas ou c'est ; a part lezennes !!! apres il y a les intineraires michelins a chaque fois on se paume va falloir s'equiper d'un gps on a deux sites voilà a+ apres c'est le temps chez nous àa neige cela devrait s'ameliorer en fin de seù enfin !!! ps : je fais + confiance a la meteo militaire qu'a météo france | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Lun 29 Nov 2010 - 21:30 | |
| Le plus simple pour Roost, C'est sortie Orchies, direction Coutiche Toujours tout droit et au bout à gauche au Rond poind direction Roost Warendin | |
|
| |
djo 1100cc
quesnoy sur deule
| |
| |
mrmeteo 103
CALAIS
| Sujet: Re: SLT LES AMIS Lun 29 Nov 2010 - 21:37 | |
| ok merci je tiens a vous mettre en garde sur les futures chutes de neige, il rique d'en avoir quelques cm fait chier je déteste ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLT LES AMIS | |
| |
|
| |
| SLT LES AMIS | |
|