| Hello tout le monde | |
|
+11romb sidefaz meyouk boboss la-fouinne saykotine djo jucamel Wolves jrab59 Ju59520 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju59520 vélo
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 2 Nov 2010 - 23:15 | |
| Attention quand je roule en groupe je suis le rythme et un rythme doux ne me dérange pas du tout, j'aime la vitesse mais je mesure le danger quand même, j'évite de rouler au dessus de mes pompes et encore moins quand il y a du monde...puis avec min accident comme c'est encore tout frais je fais pas le fou mais a l'occasion ce sera cool de se faire une journée piste non? | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 2 Nov 2010 - 23:26 | |
| | |
|
| |
djo 1100cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 2 Nov 2010 - 23:50 | |
| très bonne idée sa fait longtemps que j'y pense est si tu connais un peu sa serai niquel quelque conseil pour la piste | |
|
| |
muppet 103
comines
| Sujet: bienvenue!!!!!! Mar 2 Nov 2010 - 23:58 | |
| Salut, JE pense être la seule que tu ne verras jamais ailleurs qu'en réunion ( je roule pas.. je suis juste secrétaire du club) Mais bienvenue dans la troupe!!!! | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 0:07 | |
| - muppet a écrit:
- ( je roule pas.. je suis juste secrétaire du club)
Ne soit pas si modeste Muppet, t'es la meilleure | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 0:12 | |
| pour l' Angleterre tu nous prévois ca des les beau jour pour la piste j' te suivrai bien mais faut que j' attende de m' acheter une bécane réservé pour la piste des que j'ai 3000 € de côté j' m' achète un petit 600 de piste et j' vais me défouler ca me manque de trop en 2009 j' avais une 500 gse prévue mais la j'l' ai plus | |
|
| |
Ju59520 vélo
Saint andré lez lille
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 0:14 | |
| Sur lezennes l'avantage c'est que d'1 c'est pas cher (25 euros la journée si je ne me trompe pas) et de 2 c'est je plus prêt de chez nous. Mais pour les gros cubes c'est pas marrant car beaucoup de virage et ligne droite très petite donc pas possible d'exploiter la becane a fond...par contre pour les 600 c'est nikel...Apres j'avais penser a croix en ternois car plus roulant que lezennes (les meilleures bécanes atteignent 240km/h en ligne droite) mais c'est a 1h15 de lille, niveau décibels ils sont plus strictes sur les controles et c'est 90 euros la journée a peu près...mais dans le coin c'est le meilleur circuit dans le coin...mais pour maintenant si c'est a croix ça sera pas avant printemps 2011 car c'est selon les dates de roulages...puis pour les conseils je pourrai vous donner ceux qu'on ma donne lors de ma dernière journée piste a croix (kawa avait appelé un pilote d'endurance pour nous donner les conseils qui ont été bien utile )...par contre a croix c'est haut et bas en cuir voir combi 1piece si possible tandis qu'a lezennes ils laissent passer si t'as un haut et un bas textile...mais pas de jean bien entendu | |
|
| |
Ju59520 vélo
Saint andré lez lille
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 0:25 | |
| pour l'angleterre je m'étais fait ça en mai lors du long week end de l'ascension, au niveau du climat il faisait assez beau et niveau température il faisait tout juste bon, pas trop chaud ni trop froid, de toutes les sorties bécanes que je me suis fait c'est pour le moment la meilleure, des paysages magnifiques, des routes virolantes, de la bonne bouffe, l'ambiance nocturne des pubs anglais et leurs bières après une bonne journée moto...bref j'espère pouvoir vous faire partager ce même moment au printemps 2011, c'est vraiment un monde motard different de chez nous...puis si vous êtes chaud pour le faire sur plusieurs jours on pourra monter jusqu'à londres pour aller a l'ace café (bar mythique du nord de londres ou partais les courses de café racer et qui reste toujours mythique) voir même monter jusqu'à santa pod raceway pour matter gratis des courses de dragsters, et ceux qui voudront se faire des 400m DA pourront aller rouler sur la piste (payant par contre mais 25 livres je pense), bref je vais vous faire aimer l'angleterre les copains vous aller voir | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:07 | |
| - Ju59520 a écrit:
- Sur lezennes l'avantage c'est que d'1 c'est pas cher (25 euros la journée si je ne me trompe pas) et de 2 c'est je plus prêt de chez nous.
Pourquoi tu ne prends pas à l'année ??? Bon c'est vrai que pour les gros cubes, ce n'est pas la peine, je l'ai fais une fois avec le ZZR, je reste en seconde | |
|
| |
djo 1100cc
quesnoy sur deule
| |
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:16 | |
| cricri le ventar | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:22 | |
| Et c'est une référence ??? Au fait, tu perds encore du liquide | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| |
| |
Ju59520 vélo
Saint andré lez lille
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:34 | |
| Je ne prends pas d'abonnement a l'année a lezennes car je n'ai qu'une seule becane et si je prends l'abonnement a l'année je vais être tenter d'y aller souvent et si je crashs ma becane je ne pourrais pu rouler pensant un moment...j'attends donc de pouvoir m'acheter une meule juste pour ça, en attendant je vais sûr circuit occasionnelement pour m'amuser mais en gardant des marges (genre je freine pas a la dernière seconde histoire d'éviter de me planter dans le bac a gravier...lol), mais des que je peux j'investirai sinon j suis impatient de voir ce qu'un cbr a dans le ventre (...ou n'a pas... ) | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:39 | |
| moi ma 500 été prévu pour et j' me suis éclaté dans les 2 sans du terme mais c'était trop bon j' attend que les tunes | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:40 | |
| | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:42 | |
| et plus d'eau | |
|
| |
djo 1100cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Ju59520 vélo
Saint andré lez lille
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:50 | |
| Les honda qui sont performantes c'est comme le père noël, on en a tous entendu parler mais on sait tous que c'est une légende (enfin sauf les propriétaires de honda qui y croient encore)...mdr | |
|
| |
djo 1100cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: Hello tout le monde Mer 3 Nov 2010 - 1:51 | |
| viens dans le chat si tu veux, on y est tous | |