Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hello tout le monde

+11
romb
sidefaz
meyouk
boboss
la-fouinne
saykotine
djo
jucamel
Wolves
jrab59
Ju59520
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ju59520
vélo
vélo

Hello tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:15

Attention quand je roule en groupe je suis le rythme et un rythme doux ne me dérange pas du tout, j'aime la vitesse mais je mesure le danger quand même, j'évite de rouler au dessus de mes pompes et encore moins quand il y a du monde...puis avec min accident comme c'est encore tout frais je fais pas le fou Wink mais a l'occasion ce sera cool de se faire une journée piste non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves

Localisation Tourcoing

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:26

Sur lezennes ???
djo
1100cc
1100cc
djo

Localisation quesnoy sur deule

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:50

très bonne idée sa fait longtemps que j'y pense est si tu connais un peu sa serai niquel quelque conseil pour la piste
muppet
103
103
muppet

Localisation comines

MessageSujet: bienvenue!!!!!!   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:58

Salut,

JE pense être la seule que tu ne verras jamais ailleurs qu'en réunion ( je roule pas.. je suis juste secrétaire du club)
Mais bienvenue dans la troupe!!!!
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves

Localisation Tourcoing

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:07

muppet a écrit:
( je roule pas.. je suis juste secrétaire du club)
Ne soit pas si modeste Muppet, t'es la meilleure cheers

jrab59
800cc
800cc
jrab59

Localisation lille

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:12

pour l' Angleterre tu nous prévois ca des les beau jour Laughing

pour la piste j' te suivrai bien mais faut que j' attende de m' acheter une bécane réservé pour la piste
des que j'ai 3000 € de côté j' m' achète un petit 600 de piste et j' vais me défouler ca me manque de trop
en 2009 j' avais une 500 gse prévue mais la j'l' ai plus triste
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520

Localisation Saint andré lez lille

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:14

Sur lezennes l'avantage c'est que d'1 c'est pas cher (25 euros la journée si je ne me trompe pas) et de 2 c'est je plus prêt de chez nous. Mais pour les gros cubes c'est pas marrant car beaucoup de virage et ligne droite très petite donc pas possible d'exploiter la becane a fond...par contre pour les 600 c'est nikel...Apres j'avais penser a croix en ternois car plus roulant que lezennes (les meilleures bécanes atteignent 240km/h en ligne droite) mais c'est a 1h15 de lille, niveau décibels ils sont plus strictes sur les controles et c'est 90 euros la journée a peu près...mais dans le coin c'est le meilleur circuit dans le coin...mais pour maintenant si c'est a croix ça sera pas avant printemps 2011 car c'est selon les dates de roulages...puis pour les conseils je pourrai vous donner ceux qu'on ma donne lors de ma dernière journée piste a croix (kawa avait appelé un pilote d'endurance pour nous donner les conseils qui ont été bien utile Wink)...par contre a croix c'est haut et bas en cuir voir combi 1piece si possible tandis qu'a lezennes ils laissent passer si t'as un haut et un bas textile...mais pas de jean bien entendu Wink
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:25

pour l'angleterre je m'étais fait ça en mai lors du long week end de l'ascension, au niveau du climat il faisait assez beau et niveau température il faisait tout juste bon, pas trop chaud ni trop froid, de toutes les sorties bécanes que je me suis fait c'est pour le moment la meilleure, des paysages magnifiques, des routes virolantes, de la bonne bouffe, l'ambiance nocturne des pubs anglais et leurs bières après une bonne journée moto...bref j'espère pouvoir vous faire partager ce même moment au printemps 2011, c'est vraiment un monde motard different de chez nous...puis si vous êtes chaud pour le faire sur plusieurs jours on pourra monter jusqu'à londres pour aller a l'ace café (bar mythique du nord de londres ou partais les courses de café racer et qui reste toujours mythique) voir même monter jusqu'à santa pod raceway pour matter gratis des courses de dragsters, et ceux qui voudront se faire des 400m DA pourront aller rouler sur la piste (payant par contre mais 25 livres je pense), bref je vais vous faire aimer l'angleterre les copains vous aller voir Very Happy
cricri
1800cc
1800cc
cricri

Localisation Quesnoy sur deule

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 0:56

bienPDM bienPDM bienPDM

encore un que je ves voir dans mon retro mdr c'est normal c'est une kawa chuis-un-dieu
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves

Localisation Tourcoing

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:07

Ju59520 a écrit:
Sur lezennes l'avantage c'est que d'1 c'est pas cher (25 euros la journée si je ne me trompe pas) et de 2 c'est je plus prêt de chez nous.
Pourquoi tu ne prends pas à l'année ???

Bon c'est vrai que pour les gros cubes, ce n'est pas la peine, je l'ai fais une fois avec le ZZR, je reste en seconde mdr
djo
1100cc
1100cc
djo

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:08

mdr mdr ps mal sa
jrab59
800cc
800cc
jrab59

Localisation lille

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:16

cricri le ventar mdr
cricri
1800cc
1800cc
cricri

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:20

non juste que je roule en honda mdr mdr mdr
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves

Localisation Tourcoing

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:22

Et c'est une référence ??? mdr
Au fait, tu perds encore du liquide jesors
cricri
1800cc
1800cc
cricri

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:28

cartonne cartonne

oui encore
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:34

Je ne prends pas d'abonnement a l'année a lezennes car je n'ai qu'une seule becane et si je prends l'abonnement a l'année je vais être tenter d'y aller souvent et si je crashs ma becane je ne pourrais pu rouler pensant un moment...j'attends donc de pouvoir m'acheter une meule juste pour ça, en attendant je vais sûr circuit occasionnelement pour m'amuser mais en gardant des marges (genre je freine pas a la dernière seconde histoire d'éviter de me planter dans le bac a gravier...lol), mais des que je peux j'investirai Wink sinon j suis impatient de voir ce qu'un cbr a dans le ventre (...ou n'a pas...Wink)
jrab59
800cc
800cc
jrab59

Localisation lille

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:39

moi ma 500 été prévu pour et j' me suis éclaté dans les 2 sans du terme mdr
mais c'était trop bon

j' attend que les tunes triste
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves

Localisation Tourcoing

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:40

Ju59520 a écrit:
sinon j suis impatient de voir ce qu'un cbr a dans le ventre (...ou n'a pas...Wink)
Ben tu vas être déçu mdr
A part de l'herbe, y'a rien d'autre mdr mdr
jrab59
800cc
800cc
jrab59

Localisation lille

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:42

et plus d'eau mdr
djo
1100cc
1100cc
djo

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:45

oui elle avait que du liquide mais la plus rien du tout lol1 lol1 lol1
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:50

Les honda qui sont performantes c'est comme le père noël, on en a tous entendu parler mais on sait tous que c'est une légende (enfin sauf les propriétaires de honda qui y croient encore)...mdr
djo
1100cc
1100cc
djo

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:50

mdr mdr cartonne cartonne
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves

Localisation Tourcoing

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:51

viens dans le chat si tu veux, on y est tous mdr
jrab59
800cc
800cc
jrab59

Localisation lille

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:56

j' crois que l'on va bien s'entendre ju mdr

rien ne vaut un bon vieux harley lol!

chuis-un-dieu
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves

Localisation Tourcoing

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:58

Ju59520 a écrit:
Les honda qui sont performantes c'est comme le père noël, on en a tous entendu parler mais on sait tous que c'est une légende (enfin sauf les propriétaires de honda qui y croient encore)...mdr

scratch c'est pas une reprise harley ??? lol2 lol2
jrab59
800cc
800cc
jrab59

Localisation lille

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 2:05

nan lada mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Hello tout le monde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant