Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 7 Novembre * salon moto à Tournai

Aller en bas 
+11
jucamel
jrab59
Ju59520
saykotine
cedxr
ludoTLS
cricri
djo
DocteurSnake
Wolves
paco
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cricri
1800cc
1800cc




7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:13

juste pour les burn sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520


Localisation Saint andré lez lille

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:28

Duke toujours aussi impressionnant, un vrai show man, en plus il a eu la bontée de faire exploser son pneu juste devant nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:30

meme laura a eu peur mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:31

pleure1 pleure1

j'ai louper sa
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:33

et wolves il est encore entrein de voir comment il fon des burn mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:35

mdr mdr mdr

faut lui dire que nous on peux lui montrer comment faire mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:36

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:39

tu c'est fair quoi toi mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:41

jesors jesors

mdr mdr mdr mdr cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:12

Bonne journée et bon show cheers
C'est sûre que s'il on y va pour le salon, y'a rien mdr

Perso, j'y vais pour voir Duke, il est trop fort cheers

Z1000 tu peux essayer de faire le même, peut être que dans quelques années tu arriveras à sa cheville lol2

Je vous ai filmé la vidéo du final, je la mettrais en ligne demain normalement.

Pour le moment, voilà les photos sur Picasa Web

Ju59, si tu veux faire une balade avant dimanche, il y les crêpes Jeudi super3
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:16

super photos c'est vrai qu'il assurent quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:36

belle photo wolves super3

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 P1030410

et oui cetter un CBR mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:37

on dirait moi mdr mdr jesors jesors
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:46

cricriCBR a écrit:
et oui cetter un CBR

Oui, je confirme, vu les fuites à la fin du Show mdr Y'a que CBR pour fuir comme ça mdr

Dommage, je n'ai pas pris la photo triste
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:47

mdr cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520


Localisation Saint andré lez lille

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:09

cricriCBR a écrit:

et oui cetter un CBR mdr

Capable de nous faire la même démo dimanche? jesors

Sinon ca aurait été avec grand plaisir les crépes jeudi (en plus j'adore les crèpes) mais madame va pas étre contente si je la lache 2 fois dans la même semaine...mdr, donc désolé mais pas possible jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:10

ha les femmes mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:18

Elle ne monte pas derrière ??

Sinon, y'a peut être de la place de la garage de Jucamel mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:19

mdr cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520


Localisation Saint andré lez lille

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:25

Wolves a écrit:
Elle ne monte pas derrière ??

Sinon, y'a peut être de la place de la garage de Jucamel mdr mdr

Xptdr...non elle ne monte pas derrière, elle a peur et depuis mon accident ca n'a pas aidé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:28

Bon ben, il ne reste plus que le garage à Jucamel mdr

J'ai commencé à faire la vidéo du show final. Ca va être chaud mdr cdmalad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520


Localisation Saint andré lez lille

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:10

Je suis impatient de voir la vidéo du final, quand on voit déjà ce qu'ils ont fait dans l'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
vélo
vélo
Yann


Localisation Bousbecque

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:45

ben prend la avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ju59520
vélo
vélo
Ju59520


Localisation Saint andré lez lille

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:16

j'aimerai bien la prendre avec moi mais elle a une peur bleue en moto, elle se crispe tout le temps et ne penche pas quand je penche (ça a d'ailleur failli me faire tomber dans un rond point), en fait au debut elle m'a dit qu'elle n'aimait pas la vitesse (mais bon j'étais en rodage et j'ai jamais dépasser 110 km/h avec elle), puis une fois j'ai pris que des departementales avec elle, en respectant toutes les limitations de vitesse elle s'est mis a avoir peut dans les virages et ne voulait pas se pencher...donc ai bout d'un moment j'ai laisser tomber...lol
Revenir en haut Aller en bas
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:52

v'la mes photos ici
Revenir en haut Aller en bas
saykotine
50cc
50cc
saykotine


Localisation St Amand les Eaux

7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:19

Ju59520 a écrit:
j'aimerai bien la prendre avec moi mais elle a une peur bleue en moto, elle se crispe tout le temps et ne penche pas quand je penche (ça a d'ailleur failli me faire tomber dans un rond point), en fait au debut elle m'a dit qu'elle n'aimait pas la vitesse (mais bon j'étais en rodage et j'ai jamais dépasser 110 km/h avec elle), puis une fois j'ai pris que des departementales avec elle, en respectant toutes les limitations de vitesse elle s'est mis a avoir peut dans les virages et ne voulait pas se pencher...donc ai bout d'un moment j'ai laisser tomber...lol

ben ouais mais si tu l'as laissée tomber .... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre * salon moto à Tournai   7 Novembre * salon moto à Tournai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Novembre * salon moto à Tournai
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)
» Le salon de la Compétition Moto du Nord Pas de Calais du 22 Février 2014 le Comines Racing Moto Show
» 12 & 13 Mars * salon de la moto Pecquencourt
» salon auto-moto bruxelles
» salon de la moto a paris du 3 au 8 décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Nos anciennes balades-
Sauter vers: