| 03 Octobre * Balade Les Amis Motards | |
|
+20paco lio romb Mili Yann Plissken cedxr meyouk muppet jucamel couzine jrab59 saykotine djo sidefaz Anthony59236 DocteurSnake la-fouinne cricri Wolves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricri 1800cc
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Dim 3 Oct 2010 - 20:50 | |
| mais derien | |
|
| |
anthon59 vélo
PERENCHIES
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Dim 3 Oct 2010 - 21:00 | |
| Vous je sais pas mais moi j'ai pas beaucoup de recul dans ce genre de sortie ! Alors je dirais juste que j'ai passé une bonne journée et je dis bravo aux LAM pour l'encadrement (même si c'est vrai qu'il fallait surveiller la route, les côtés, les rétros ...) Par contre zéro pointé pour le ptit dej (pu de café à notre arrivée et ptit pain sous vide... mais y'a peut être pas de boulangerie là bas ! lol Allez rendons à César ce qui lui appartient, tout le monde est bien rentré, un tel cortège ne passait pas inaperçu, y a pas eu de blessé (ah si un pneu crevé...) et le soleil au rendez vous et retenons surtout que seul celui qui ne fait rien ne peut pas se tromper petit poisson deviendra grand et la perfection n'est pas de ce monde (euh si y a ma moto c'est la plus belle) Bonne soirée à tous et à bientôt | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Dim 3 Oct 2010 - 21:12 | |
| Bonne matinée dans l'ensemble, sauf pour les dos d'ane, un ou deux ça va après c'est chiant Christian et les autres vous êtes rentré direct ?? On a cherché après vous Vous étiez où après le McDo, cricri et les autres ????? Vous n'avez pas su nous rejoindre sur l'autoroute ??? Pourtant, on a pas roulé vite Les photos arrivent, je suis en train de les mettre sur le net Alors Meyouk, c'est cool de faire la sécu ???? Pas trop de frayeur | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Dim 3 Oct 2010 - 21:32 | |
| Voilà mes photos sur PicasaWeb Je vous laisse faire le tri Je n'ai pas le courage | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Dim 3 Oct 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
lio vélo
wingles
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Dim 3 Oct 2010 - 22:08 | |
| votre balade du matin s'est terminée à quelel heure ?
Qu'avez-vous fait cet après midi ?
désolé de ne pas être venu, mais j'avais rendez-vous avec une poulette pour la première fois.. et on est allé en moto à la panne !!
ça sera pour la prochaine !!
Lionel | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Dim 3 Oct 2010 - 22:11 | |
| niquel les photo wolves | |
|
| |
jucamel 500cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Dim 3 Oct 2010 - 22:24 | |
| pour ma fille et moi, nous avons passé une bonne journée. bravo aux organisateurs, avec autant de monde ça ne doit pas être simple de penser à tout ! et je tire mon chapeau aux photographes (on voit que c'est mme wolves qui a tirer les photos, elles sont bien cadrées ) | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Dim 3 Oct 2010 - 23:14 | |
|
Dernière édition par Wolves le Dim 3 Oct 2010 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
lio vélo
wingles
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Dim 3 Oct 2010 - 23:25 | |
| la pétrolette en plastique de Meyouk n'a pas fondu ??? En même temps il ne faisdait pas trop chaud !! Dis Bruno, tu n'as pas osé laisser Marie toute seule ? La prochaine fois que tu pars seul, dis le moi !! j'irai jouer aux cartes ou aux échecs avec marie lol | |
|
| |
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Lun 4 Oct 2010 - 0:05 | |
| super photos | |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Lun 4 Oct 2010 - 11:10 | |
| bonne balade et belle photo mais j'aurais du prendre une moto cross avec tous les dodanes | |
|
| |
Plissken 103
Bousbecque
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Lun 4 Oct 2010 - 14:47 | |
| ce fut une bonne balade dans l'ensemble... merci pour les photo!!! | |
|
| |
meyouk 103
mouvaux
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Lun 4 Oct 2010 - 21:48 | |
| moi j'ai tres bien aimer la ballade meme si je me suis prix un terre plein central, heureusement sans poteau, sinon je me le prenais en pleine tronche et puis je ne suis pas le seul a avoir pris un terre plein, hin wolves puis une jolie glissade et pour finir un trou du cul en voiture qui voulais me passer dessus et les gars suis beau avec le gilet jaune, d'ailleur je vais m'en acheter un merci a la lam pour la ballade et les photo merci a wolves pour les photo dommage que tu n'etait pas la lio tu aurais pu faire la circu avec moi mais bon tu avais mieux a faire a ce que je vois, veinard ok la prochaine fois tu fera la nounou pour garder marie, LOL a refaire si je fait encore la circu meyouk | |
|
| |
Joe Lameche vélo
Ailleurs
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Mar 5 Oct 2010 - 21:19 | |
| J ai été content de faire connaissance car à Orchies je ne savais pas qui vous étiez. Quant à Meyouk il a assuré avec son beau gilet jaune :-) Pour les dos d' ânes suis entièrement d' accord avc vous mais le souci c'est que ça poussent comme les mauvaises herbes ces bêtes là !!!!!! | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Mar 5 Oct 2010 - 21:46 | |
| Ouaip, ça devient de pire en pire les dos d'ane, en plus des fois il n'y a aucune raison. Autant mettre des chicanes, c'est plus marrant | |
|
| |
mister jingle vélo
Bousbecque
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards Mar 5 Oct 2010 - 22:00 | |
| Merçi pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03 Octobre * Balade Les Amis Motards | |
| |
|