| 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 | |
|
+13dominique couzine picpic saykotine Yann sebtheraptor jrab59 cricri la-fouinne Gillou Wolves moukyone DocteurSnake 17 participants |
|
Paint Ball Ou Karting ???? | Paint Ball | | 25% | [ 3 ] | Karting | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
saykotine 50cc
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Sam 7 Aoû 2010 - 23:01 | |
| désolée pour toi !!!!! j'espère quand même te voir demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Sam 7 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Heureux de voir que tu n'ai rien de grave couzine Sinon, normalement Seb vient en voiture chez Christian et il est prévu que je le prends en moto. A voir, si couzine arrive à marcher, moi je veux bien prendre ma caisse et les prendre tous les 2, sinon, Seb prends couzine en caisse . Du moment que je le sais avant demain 12H, à vous de voir Mais il faut peut être aller chercher couzine à sa maison ??? Cricri tu as mon portable, donc y'a pas prob pour moi, c'est comme vous voulez | |
|
| |
DocteurSnake 600cc
bondues
| Sujet: re Sam 7 Aoû 2010 - 23:25 | |
| Remets toi bien!!y a rien de grave et tant mieux!!!!!!!!!!
| |
|
| |
jucamel 500cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Sam 7 Aoû 2010 - 23:29 | |
| aaahh couzine! j'suis bien désolé pour toi, bon le principal c'est que tu es en un seul morceau !! pour le reste il y a les assurances !!
bon rétablissement !!!!
à bientôt | |
|
| |
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Sam 7 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Notre programme a changé et nous pourrons être à Ostricourt demain.Nous ne rouleront pas en kart mais on va admirer vos exploits 13H45 chez Christian sidefaz et Laurence toujours désolés pour Couzine | |
|
| |
ninjaaaaaaaaaaaaa 103
comines
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 1:00 | |
| eh eh cousine remet toi bien bon courage pour remetre ta brele en etat | |
|
| |
couzine 103
Lambersart
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 5:25 | |
| merki bien mes gens ca fait plaisir !
je serais d'attaque demain ! pas pour vous battre au karting mais au levé de coude !!!
bah oui faut que j'oublie la douleur... ah merde y a tet une contre indication avec les medocs...
oh non vais déprimer moi !!!
biz a tous !!! | |
|
| |
meyouk 103
mouvaux
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 10:18 | |
| bon finalement ne m'attender pas, invitation de derniere minute c'est pas encore aujourdhuis que je vais rouler sniff bon retablissement a toi couzine meyouk | |
|
| |
Gillou 103
SAINGHIN EN WEPPES
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 10:57 | |
| Salut Couzine on ne s'est pas encore rencontré mais vraiment désolé pour toi. j'ai fait une cabriole l'année dernière donc je sais ce que tu peux ressentir. as tu touché la voiture? sinon tu n'a pas de tiers pour l'assurance on se verra surement au karting si tu trouves un chauffeur......... | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 11:18 | |
| [quote="Wolves"] Invité Attention on avance le RDV 1/4 d'heure Depart de chez Christian 2 rue d'ypres à Quesnoy sur Deule à 13h45 − 14h00
- Kevin
- Gillou
- La-Fouinne
- CricriCBR - 2
- Jrab59
- Sayko (Direct Ostrcourt)
- Sebraptor
- Boboss
- Dominique
- Jucamel
- Christian
- Wolves (Pour les photos )
- Couzine ( Au bar )
- Sidefaz (Supporter)
Voilà l'adresse du Karting : RACING KART JPR Circuit de la Métropole RD 954-Zone d'Activité du Bois Dion F - 59162 OSTRICOURT Je confirme, on prends l'autoroute et sortie Carvin Seb tu prends couzine en Caisse ou je prends ma Caisse ?????? | |
|
| |
couzine 103
Lambersart
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Je me lève (avec beaucoup de mal) et je confirme! Je serais la!!!! Au bar!!!! Mdr
j'arrive a marcher mais SVP courrez pas !!! Mdr | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 12:02 | |
| Ok Couzine Donc si j'ai bien compris, Cricri te ramène chez Christian et après ???? | |
|
| |
couzine 103
Lambersart
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 12:36 | |
| Oui il vient me chercher aprs si une bonne âme peut m embarquer.... Mais pas de moto peux pas plier la jambe... | |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 12:42 | |
| dslé pour toi couzine mais si tu voulais pas faire de karting fallai le dire la prochaine fois je te le souhaite pas mais on c'est jamais, tu rentre dans la voiture et tu saute dans les bras d'un beaugoss qui traine pour pas te faire mal, comme sa constat tu paye rien pour la moto et tu rencontre un mec christian vient en voiture normalement | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Oui, j'viens d'avoir Seb au Tel, normalement Christian y va en caisse. Donc moi, j'viens en moto. Si il y a un changement, passez moi un coup de fil, Christian et cricri ont mon num Mais il est où Cricri ??? Aucune réponse | |
|
| |
couzine 103
Lambersart
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 13:20 | |
| - la-fouinne a écrit:
- dslé pour toi couzine mais si tu voulais pas faire de karting fallai le dire
la prochaine fois je te le souhaite pas mais on c'est jamais, tu rentre dans la voiture et tu saute dans les bras d'un beaugoss qui traine pour pas te faire mal, comme sa constat tu paye rien pour la moto et tu rencontre un mec
christian vient en voiture normalement mdr je note je note! jessairais de pas oublier!!! Encore faut il que le bo gosse soit présent a ce moment la ! Mdr | |
|
| |
saykotine 50cc
St Amand les Eaux
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 14:15 | |
| regarde bien avant ! si c'est un vieux chnok... tu auras fait une cascade pour rien... | |
|
| |
jucamel 500cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 20:09 | |
| Bon eh ben pour ma part, j'ai passé une bonne après midi, content d'avoir fait connaissance avec le groupe!!!!
| |
|
| |
moukyone 103
Quesnoy-sur-deule
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 20:18 | |
| j'ai pas pu viendre ... ma sœur m'a fait le coup du "ta déjà gouté ce cocktail ??" J'aurais du m'en douter Pis , j'allais pu la voir avant un bon moment ... Sinon, c'est ki ki a gagné au kart ?? me dites pas que c'est cricri sinon, je déménage ... Ben dis donc , quelle aventure couzine !! j'avais pas capter que tu étais une cascadeuse Le principal , c'est que tu puisse encore boire un coup ... Courage | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 22:12 | |
| Encore une bonne journée, mais je confirme ce que vous connaissez déjà Vous verrez pourquoi, les surprises arriveront bientôt Voilà les résultats du Karting Tour N°1 Tour N°2 Les photos vont suivre, et la surprise aussi - moukyone a écrit:
- Sinon, c'est ki ki a gagné au kart ?? me dites pas que c'est cricri sinon, je déménage ...
Et non, pour 1 fois ce n'est pas Cricri A mon avis, il n'était pas en forme aujourd'hui Pour Sayko, Juste une belle progression de 10 sec | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 22:18 | |
| et oui c'est pas moi la-fouinne et jrab on roule trop vite conten d'avoir vue des nouvel tete et vivement le kart3 | |
|
| |
jucamel 500cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 22:37 | |
| | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| |
| |
jucamel 500cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 23:05 | |
| - jucamel a écrit:
- pour mémoire: rouler vite est une chose.... mais prendre la bonne route ( surtout la plus courte) en est une autre
Alors là, je ne dirais qu'un mot Et comme dirais Jrab, - jrab59 a écrit:
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vous ai tous niquééééééééééééééééé Aller place au photo, vous pouvez les voir sur Picasa Web Les vidéos arrivent bientôt Surtout LA VIDEO | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 Dim 8 Aoû 2010 - 23:23 | |
| belle photo wolves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 Aout * Paintball ou karting ACTE 2 | |
| |
|