| salut de jrab59 | |
|
+8la-fouinne moukyone Gillou cricri DocteurSnake jmlab Wolves jrab59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jrab59 800cc
lille
| Sujet: salut de jrab59 Sam 24 Avr 2010 - 16:26 | |
| salut j'ai 23 ans je suis de WAMBRECHIES j'ai mon permis depuis 5 ans, j'ai d'abord roulé sur une 125, une 650 slr (un trail) et sur une 600 cbf pour le duo et une 500 gse avec la gse j'ai un peu tout fait - le circuit de lezenne - je l'ai même toute démontée - je l'ai décorée en traineau du pere noel, j'avai mis un ours en peluche dans le carton c'était pour une balade qui est organisée tout les ans à DUNKERQUE juste avant noel je me suis inscrit sur le forum pour y trouver des balades sympa. maintenant je roule en HARLEY DAVIDSON sportster 1200 S de 2000 elle a un filtre K&N, allumage screaming eagle, pot 2en1 sa change un peu mais au moin sa me force à rouler moin vite et pour les balades en groupe j'me fait beaucoup plus plaisir a+ sur la route | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: salut de jrab59 Sam 24 Avr 2010 - 21:40 | |
| Salut, Eh ben !!!! Pour une présentation elle est complète Ca va être dur pour les prochains | |
|
| |
jmlab vélo
Villeneuve d'Ascq
| |
| |
DocteurSnake 600cc
bondues
| Sujet: re Sam 24 Avr 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: salut de jrab59 Sam 24 Avr 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Gillou 103
SAINGHIN EN WEPPES
| Sujet: Re: salut de jrab59 Dim 25 Avr 2010 - 11:00 | |
| bienvenue sur le forum!!! Confirmation, super présentation | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: salut de jrab59 Dim 25 Avr 2010 - 13:52 | |
| ouai au moin vous connaissez mon évolution dans le monde de la moto a + sur la route | |
|
| |
moukyone 103
Quesnoy-sur-deule
| Sujet: Re: salut de jrab59 Dim 25 Avr 2010 - 21:18 | |
| bienvenue par ici ... en effet , tu déconnes pas avec la présentation | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: salut de jrab59 Dim 25 Avr 2010 - 21:32 | |
| Ben oui, c'est du sérieux là, il a placé la barre un peu haute On va presque devoir revoir la notre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de jrab59 Lun 26 Avr 2010 - 0:38 | |
| slt c'est quoi ce language gxf gxr gse j'en passe et des meilleures, et puis d'abord c'est quoi une harley ... peut être une équipe de basket... ah oui c'est ça j'ai trouvée les harley globbe trotters (super équipe j'ai vu ça sur you tube) je comprends rien à ces histoires de mec parler plutot de la différence entre la chimay bleu et la blanche, combien de degré fait la cuvée des trolls, de combien doit être la température des frigo pour servir une bonne bière ou moins nous les femmes en comprendra quelque chose bon sinon ouais c'est une bonne présentation et en plus y'a des photos (mais ce jeune homme est né avec un ordinateur à la maternité) moi je me souviens que je devais me battre à l'école pour avoir le droit d'écrire sur l'ardoise de la maîtresse, les temps changent) donc c'est plus facile... hé wolfi j'arrive à glisser maintenant un peu partout des kawa en force (mais tu m'as toujours pas dit si kawasaki c'était une marque de moto) moi des kawa j'en sers toute la journée bon vais me coucher trop dure la journée ciaciaoooooooooooooooo angie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de jrab59 Lun 26 Avr 2010 - 0:44 | |
| bon j'ai compris voici une petite image pour me faire pardonner ciaciaooooooooooooooooo angie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenu Lun 26 Avr 2010 - 9:46 | |
| Avec un peut de retard mais bienvenu chez nous !!! Et bravo pour ta présentation !!!! |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: salut de jrab59 Lun 26 Avr 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
meyouk 103
mouvaux
| Sujet: Re: salut de jrab59 Lun 26 Avr 2010 - 17:44 | |
| bienvenue a toi et au plaisir de te rencontrer lors d une sortie meyouk | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: salut de jrab59 Jeu 29 Avr 2010 - 23:59 | |
| bon comme j' disais que j' était gendarme voici une petite photo de moi au boulot et oui moi j'boss pas sur le bord de la route, j' pourrai po il n'y a pas que ca dans la gendarmerie a+ | |
|
| |
jmlab vélo
Villeneuve d'Ascq
| Sujet: Re: salut de jrab59 Ven 30 Avr 2010 - 0:09 | |
| tu es costaud sur la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de jrab59 Ven 30 Avr 2010 - 0:15 | |
| habillé comme cela tu dois avoir du mal à rentrer dans le berlingo de l'équipe cynophile ciaciaoooooooooooooooooooooooooo angie |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: salut de jrab59 Ven 30 Avr 2010 - 11:20 | |
| Il a l'air gentil le toutou Tu es dans le dressage des chiens ????? J'espère que tu ne prends pas ton chien lors des balades en moto ??? | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: salut de jrab59 Mar 4 Mai 2010 - 13:15 | |
| Peux tu mettre une photo dans le becanoscope ? | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: salut de jrab59 Mar 4 Mai 2010 - 13:31 | |
| salut angie : harley c'est une marque de moto une vrai pour les hommes les vrai, loooooooool sinon les bières j' préfère les boire, désolé et oui quand je rentre dans le partner de l'équipe cyno j'ai un peu de mal wolves : j' suis suppléant maitre chien en gendarmerie, c'est que j'assiste le maitre chien dans tout le dressage et l'entretien du chien nous c'est un chien de mordant comme t'as peu le voir et de pistage pour retrouver les malfaiteurs ou les personnes disparue j'aimerai prendre le toutou en balade mais bon sa n'existe pas une sacoche de chien de 40 kg jmlab : même en dessous j'suis costaud, | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: salut de jrab59 Mar 4 Mai 2010 - 14:36 | |
| - jrab59 a écrit:
- j'aimerai prendre le toutou en balade mais bon sa n'existe pas une sacoche de chien de 40 kg
Faut prendre un Side Mais bon, oublie l'idée je ne tiens pas à me retrouver face à face avec le chien | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: salut de jrab59 Mar 4 Mai 2010 - 14:40 | |
| au moin j'aurai pas besoin d'antivol t' inquiète mon chien perso se sera un bull terrier, c'est tout petit et tout mimi | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: salut de jrab59 Mar 4 Mai 2010 - 14:48 | |
| - jrab59 a écrit:
- au moin j'aurai pas besoin d'antivol
Tu m'étonnes, si on part en groupe tu prends le chien. Comme ça les motos ne risquerons rien Même nous, on n'osera pas reprendre notre moto si tu n'es pas là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut de jrab59 Mar 4 Mai 2010 - 15:08 | |
| oh oui excuses moi c'est vrai maintenant se cont des partner (bon ça se ressemble comme véhicule, ils sont même fabriqués dans la même usine à vigo en espagne) et ils sont aménagés en brigade cino dans une usine de Lens dans le 62 c'est un beau véhicule c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place bof pour les chiens c'est pas mieux bon ok pour la harley j'ai trouvée des photos dans un vieux bouquin ça à l'ai chouette ciaciaoooooo angie |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: salut de jrab59 Mar 4 Mai 2010 - 20:21 | |
| c'est un beau partner que t'as la nous en Normandie on a un vieux partner de 10 ans, 250 000 km et des coup partout mais on va bientôt récupéré un kangoo de 2 ans qui sera aménagé pour le chien voici une petite démo de mordant dans une brigade pour des élèves de primaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut de jrab59 | |
| |
|
| |
| salut de jrab59 | |
|