Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 balade des cerfs volants

Aller en bas 
+2
cricri
Mili
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crevette1859
vélo
vélo
Crevette1859


Localisation Marquette lez Lille

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:16

Salut les copains motards un petits message pour vous proposer une petite balade jusque berck
A l'occasion de la manifestation des cerfs volants c'est du 18 au 26 avril et la date du 26 me tente bien donc tous à vos guidons on verra le nombre les membres des furious balade serait peut-être intéressé donc confirmé moi le nombre et comme ça on organisera l'heure du départ ...
V gazzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:38

cheers

Present avec le soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Crevette1859
vélo
vélo
Crevette1859


Localisation Marquette lez Lille

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:40

J'espère aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:12

On mange pique nique ou brasserie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:14

sa m’intéresse je confirme

oui on mange quoi?tu nous fait un repas crevette?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette1859
vélo
vélo
Crevette1859


Localisation Marquette lez Lille

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:10

Lol je ne sais pas trop tout dépend le nombre mais on peut trouver un petit truc la bas
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:57

Liste

Crevette & angelique
Cricri &laura
La fouinne & ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:16

et toutoule pour ma part car je pense changé d'ici la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette1859
vélo
vélo
Crevette1859


Localisation Marquette lez Lille

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:43

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mili
500cc
500cc
Mili


Localisation haubourdin

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:49

Désolé nous ne sommes pas dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Crevette1859
vélo
vélo
Crevette1859


Localisation Marquette lez Lille

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:53

Ça marche dommage
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:29

oui dommage plus ont est de fous mieux c'est
Revenir en haut Aller en bas
Mili
500cc
500cc
Mili


Localisation haubourdin

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:55

Ba oui je sais mais nous avons déjà quelque chose.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:05

Annule vien avec nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 13:38

Nath et Sidefaz présents cheers
Nous allons venir en solo cela sera plus facile s'il y a des bouchons lol!
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:11

nouvelle moto sidefaz?
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 14:23

Cela faisait longtemps que je n'avais rien acheté .... Aout 2015
Alors j'ai acheté un 750 VFR RC 36 phase 2 .... Pour les puristes lol!
Elle est 1997 et a 100 000 bornes mais le record avec un 750 VFR est de plus de
500 000 kms donc j'ai encore le temps mdr
Comme à partir du 1 er juin je m'installe à Roncq je pourrais faire Roncq Bailleul avec elle sans etre emmerdé par les bouchons lol!
J'aurais voulu mette une photo mais je merde .... Je l'ai donc mis en Avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:42

ok en tout cas elle est belle

je tiens à précisé sidefaz que je t’admire car ton dernier achat date de aout 2015 alors que nous somme en mars 2015 je ne sais donc pas comme tu as fait mais tu es trop fort lol! cartonne
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 14:45

Merci La FOUINNE j'ai du faire preuve de volonté pour arriver à ne pas acheter une moto depuis 6 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 18:52

oui je me doute
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:20

alors départ quel heure?on mange ou?
Revenir en haut Aller en bas
Crevette1859
vélo
vélo
Crevette1859


Localisation Marquette lez Lille

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:59

Départ quesnoy sur deule de carrefour market Depart 9h15 pour manger on va sûrement trouver un truc la bas le problème c'est que on ne sait pas encore le nombre exact de participants mais on verra sur place il y aura pas mal de truc ouvert
Don pour résumer : angélique et David,Cédric et sandy,Christophe et laura, sidefaz et sa moitié, Rémy et pauline j'ai aussi des membre de furious balade de très bon amis plus un collègue et son bof on prend l'autoroute jusque Arras on sort avant et on prend la d339 jusque berck je pense faire une halte sur la route car 2h de route c'est long sans boire lol il y a 170 kms prévoir des sous la ba pour manger et voir et pour rentrer on verra ensemble pour l'heure voilà si des suggestions hésité pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:45

ok pour moi mais pas obligé de s’arrête pour ma part il y a surement mon alexandre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crevette1859
vélo
vélo
Crevette1859


Localisation Marquette lez Lille

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:00

Ça marche on vois ca Tkt
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:57

Autoroute ?? Lol

Ta plus simple comme route la bassée bethune st pol berck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Contenu sponsorisé





balade des cerfs volants  Empty
MessageSujet: Re: balade des cerfs volants    balade des cerfs volants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade des cerfs volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade des cerfs volants 2017
» balade des cerf volants
» La balade et annulé Balade a ARRAS
» Balade du dimanche 5 mai dans l'Avesnois
» balade Cap Blanc Nez Gris Nez 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: