Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COURSE MOTO CHIMAY

Aller en bas 
+3
la-fouinne
DocteurSnake
cricri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonyangel
103
103
tonyangel


Localisation houplines

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:12

bonjour a tous
j'ai un copain moto qui m'a proposé de venir avec eux ce samedi 27/07/2013
pour la course moto de chimay, moi j'y vais.

pour ceux que sa interresse c'est rendez-vous chez moi pour 8h15 (6 rue des patures a houplines ),
départ en groupe , l'entrée est a 25€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
tonyangel
103
103
tonyangel


Localisation houplines

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: chimay   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:13

pour chimay liste

_ tonyangel
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:21

Présent cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:24

pour chimay liste

_ tonyangel
- Sidefaz
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:51

Pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: RE   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 7:48

ABS désoler
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:56

désolé je ne suis pas la
mais n'hésité pas pour la pub parcourt fléché
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:50

Tu as encore des flyers:?: 
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:36

pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:12

oui cricri en a encore
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:34

OK je passe chez Cricri cheers
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:30

J'ai regarde la météo française et belge .... Même constat alerte orange et orages annoncés .... Je crois que c'est mort pour Chimay pleure1


Demain Samedi :
Une vigilance orange orage est en cours sur les départements de l'Aquitaine et du Poitou-Charente et a été étendue vers la Vendée, le Maine-et-Loire, la Sarthe, l'Indre-et-Loire, l'Indre, le Loir-et-Cher, le Loiret, l'Eure-et-Loir et tout l'Ile-de-France .Les deux départements du Rhône et l'Isère gardent la vigilance orange canicule. Très orageux sur l'ouest et le nord, très chaud à l'est.

Au cours de la nuit prochaine, une nouvel épisode pluvieux et d'orages forts va circuler sur l'Aquitaine , puis le Poitou-Charente pour s'étendre en fin de nuit des Pays de la Loire à la Normandie à l'Ile de France et au Nord-Pas-de-Calais. Ces orages violents, accompagnés de fortes rafales de vent, précipitations abondantes voire de grêle se décalera vers la Belgique et le sud de l'Angleterre en cours de matinée. Le temps se calme un peu mais la tendance restera menaçante du nord-ouest au nord du pays suivie d'une reprise de l'activité orageuse l'après-midi. Sur le Sud-ouest, le ciel est chaotique, parfois menaçant , ponctué d'ondée et localement de coup de tonnerre. Attention, une dégradation orageuse s'organise en fin d'après-midi entre Midi-Pyrénées, le Limousin jusqu'au Berry avec des orages violents, des rafales de vent et parfois de la grêle. Ce front pluvio-orageux s'étendra vers le centre et le nord du pays la nuit suivante. Sur l'est entre les régions méditerranéennes, le Centre-est et le nord-est, même si quelques ondées orageuses peuvent déborder sur l'ouest de la Lorraine, c'est une journée très ensoleillée et de forte chaleur qui s'annonce avec des maximales qui atteindront 34 à 38 degrés. Le vent d'autan se renforcera à 70/90 km/h en rafale dans son domaine, et 70/80 km/h, en vent de sud, tout le long de la vallée du Rhône. Les températures minimales varieront entre 15 et 20 degrés sur le nord-ouest et le nord du pays, 20 à 22 sur le nord-est, 21 à 25 du Sud-ouest au Centre-est jusqu'à la Méditerranée. L'après-midi, les maximales atteindront 23 à 30 degrés de la Bretagne aux Pays de la Loire et au Nord-Pas-de-Calais, 29 à 31 degrés de l'Aquitaine au Poitou-Charente, et donc 34 à 38 de Midi-Pyrénées au nord-est et au sud-est du pays.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: RE   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:55

Houlà,ta vraiment pas envie d'y aller pour avoir fait un tel copier/coller:!: Exclamation Exclamation mdr mdr mdr mdr mdr mdr 


Ou bien l'hayabusa n'aime l'eau:?: Question Question Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:47

J'ai roule ce matin et pour l'instant je passe mon casque au sèche cheveux si je pars demain matin:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: RE   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:02

Moi ss sorti vers 14h entre 2 averses:!: Exclamation Exclamation 

beau soleil et il faisait lourd:!: Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:03

Et toi Tony qu'en penses tu
Revenir en haut Aller en bas
tonyangel
103
103
tonyangel


Localisation houplines

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: chimay   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:08

bin moi je crois se que je vois , donc on verra demain matin , si le ciel est fort gris c'est mort si il est assez correct se sera bon , la meteo annonce" du bon sur chimay et le nord de lille , donc a voir demain matin
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 0:10

Comme convenu on se phone demain matin:cheers: 
Je suis toujours partant pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:59

alors vous avez etait en moto?
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:41

Comme prévu départ 8H15 de chez Tony , nous sommes passé faire le plein et 8H30 nous étions au RDV avec 10 autres motos
8H40 il commence à faire nuit... Orage mahousse...rafales de vent...chacun est réparti chez lui comme il a pu... 8H50 retour à la maison trempé et dégoulinant mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
tonyangel
103
103
tonyangel


Localisation houplines

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: chimay   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:07

nos moto sont lavées , mdrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:51

mdr mdr mdr mdr 

super la balade quoi lol! 

lorsque j'ai vu l'orage j'ai pensé a vous
Revenir en haut Aller en bas
tonyangel
103
103
tonyangel


Localisation houplines

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:20

tu m'étonnes
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:52

mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Mili
500cc
500cc
Mili


Localisation haubourdin

COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:59

sidefaz a écrit:
Comme prévu départ 8H15 de chez Tony , nous sommes passé faire le plein et 8H30 nous étions au RDV avec 10 autres motos
8H40 il commence à faire nuit... Orage mahousse...rafales de vent...chacun est réparti chez lui comme il a pu... 8H50 retour à la maison trempé et dégoulinant mdr mdr 
au moins vous avez essayé!!!!mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE MOTO CHIMAY Empty
MessageSujet: Re: COURSE MOTO CHIMAY   COURSE MOTO CHIMAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE MOTO CHIMAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)
» Le salon de la Compétition Moto du Nord Pas de Calais du 22 Février 2014 le Comines Racing Moto Show
» TT chimay 2016
» Open trophy chimay
» Trophée des Motos Classiques 15, 16, 17 Juillet a chimay / belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: