| Salut à tous - Wolves | |
|
+3cricri ninjaaaaaaaaaaaaa Wolves 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GPR-MAN vélo
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves Mar 11 Aoû 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| |
| |
GPR-MAN vélo
TOURCOING
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves Mar 11 Aoû 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves Mar 11 Aoû 2009 - 13:04 | |
| il vont reprendre il se font un peut oublier la | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves Mar 11 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Ben la FNAR n'esiste plus pour les Radars En réalité, c'était un gars qui en a eu marre de se faire flashé sur Paris et à décider de faire sauté les radars en prenant le nom FNAR qui appartenait à un groupe mais aucun rapport avec les radars. http://web.ibelgique.com/actu/france/232810 | |
|
| |
GPR-MAN vélo
TOURCOING
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves Mar 11 Aoû 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves Mar 11 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Mais si tu veux faire livrer un colis piégé au radar, ne le fait pas en recommandé avec Accusé de réception A voir aussi, dans le cas où tu te trompe d'adresse Retour à l'expéditeur | |
|
| |
moukyone 103
Quesnoy-sur-deule
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves Sam 26 Sep 2009 - 16:14 | |
| Roh , j'avais pas encore bien lu tout le post !! c'est la rebélion ici pour moi le pire , ce sont les motards de la gendarmerie ou la police ! car , avec c'est faites ce que je dis pas ce que je fait ! on est dans un pays de .... (y a un tas de propositions ! ) vivement , qu'ils se remettent à pleuvoir ! qu'ils retournent se mettre à l'abri | |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| |
| |
Admin vélo
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves Sam 26 Sep 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Wolves 1100cc
Tourcoing
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves Sam 26 Sep 2009 - 21:47 | |
| Vu la photo, je suis sûre que c'est en Belgique - moukyone a écrit:
- pour moi le pire , ce sont les motards de la gendarmerie ou la police ! car , avec c'est faites ce que je dis pas ce que je fait !
D'accord à 50% Oui sur le fait qu'ils font ce qu'ils veulent et ça mon pote me l'a dit aussi car il est gendarme Mais je préfère me faire arrêter par un gendarme que par un flic, il est plus sympa le gendarme A mon avis, pour être flic il doit y avoir un critère se sélection à l'entrée, ou alors c'est ceux qui échoue à l'examen de la gendarmerie passent flic Ils doivent faire des tests de QI, si tu es trop haut on te jette tout de suite Pour être flic il ne faut pas être con, mais ça aide | |
|
| |
moukyone 103
Quesnoy-sur-deule
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves Sam 26 Sep 2009 - 22:54 | |
| c'est vrai qu'en général les gendarmes sont plus sympa ...
et sinon, pour les flics : j'oserais même dire que si t'es pas con tu fais pas flics ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous - Wolves | |
| |
|
| |
| Salut à tous - Wolves | |
|