| petit nouveau | |
|
+5sidefaz Pepone cricri DocteurSnake jo-hornet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jo-hornet vélo
chnord
| Sujet: petit nouveau Mer 2 Mai 2012 - 19:06 | |
| Bonjour a tous, je me présente je m"appelle Johan et je suis l"heureux propriétaire d"une honda hornet 2006 ! pour faire bref avant la presentation du plus important ( la belle ) j"ai 28ans , habite près de Orchies, travail dans la climatisation industriel et j'ai connu ce forum par quelqu"un qui se manifestera surement^^ Sinon ma hornet est bleu , possede un pot akrapovich, un filtre k&n et d'ici ce weekend un pignon de 14 en sortie de boite ! si j"ai bien compris le fonctionnement du forum les photos se trouveront dans la section approprié voila , si vous avez d"autre question ou si j"ai oublié quelquechose n'hesitez pas! | |
|
| |
DocteurSnake 600cc
bondues
| Sujet: re Mer 2 Mai 2012 - 19:18 | |
| | |
|
| |
jo-hornet vélo
chnord
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 2 Mai 2012 - 19:39 | |
| eh ouai !! --> par contre pour les photos il faudra attendre 7jours apparement ! donc soyez patient ahah | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 2 Mai 2012 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Pepone 600cc
Haubourdin
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 2 Mai 2012 - 20:16 | |
| nickel la presentation! bienvenue! y parrait que hornet sa roule! est ce que c'est vrai? c'est parce que j'ai un copain il ma dit que c'était puissant! | |
|
| |
DocteurSnake 600cc
bondues
| Sujet: re Mer 2 Mai 2012 - 20:23 | |
| | |
|
| |
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 2 Mai 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
jo-hornet vélo
chnord
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 2 Mai 2012 - 20:47 | |
| merci bien pour cet acceuil , ahah ....je vais laisser le suspense vivre^^ et vous le verrez bien un jour ou l'autre si c"est un mythe ou non ( lors d"une eventuelle balade )---->mais vous n'irez pas "pleurer" si le resultat est a la hauteur de sa reputation !!!! mdr .... perso l'ancien propriétaire est monté a 256km/h compteur, moi seulement a 254km/h et j"ai du insister lourdement pour les atteindre (j'ajjouterais en Allemagne bien evidement !!! ) ! LoL , cetait juste pour tester une fois car je prefere les bonnes routes de campagnes avec tout plin de virages plutot que de la ligne droite ! puis faut dire que de devant elle est pas super proteger donc la nuque a partir de 180km/h prend un sacré coup .... mais j"avoue que j"ai hate de voir le comportement avec le nouveau pignon qui va arriver la pneu avant va moins s"user une fois la belle dompter !!!! ptdr xD | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| |
| |
DocteurSnake 600cc
bondues
| Sujet: re Mer 2 Mai 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
greg.XJR 50cc
Armentieres
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 2 Mai 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| |
patrick 50cc
Wambrechies
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 2 Mai 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: petit nouveau Jeu 3 Mai 2012 - 9:11 | |
| bienvenu a toi, enfin un motard qui a du gout et qui c'est ce que ses une moto.
vous le savais deja que hornet ses puissant ( tu la vu aprés la manif kevin ) mais avec un pignon de 14 je veux voir sa car j'aimerais en metre un | |
|
| |
chtipapy 125cc
armentieres
| Sujet: Re: petit nouveau Jeu 3 Mai 2012 - 10:53 | |
| | |
|
| |
DocteurSnake 600cc
bondues
| Sujet: re Jeu 3 Mai 2012 - 19:44 | |
| | |
|
| |
jo-hornet vélo
chnord
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 4 Mai 2012 - 0:33 | |
| Merci ! Si le test était contre son ancienne SV je pense que le résultat est normal ...après contre la daytona , la c'est une autre histoire ^^ j'avoue que pour un roadster c'est plutôt nerveux quand même et très maniable mais après contre des super-sportives de cylindrée équivalente , ça serait un comble de passer devant avec un roadster (mais qui sait après tout) ...Faut dire a part mon ancienne fzr600 et une Cbr de 1992 , j'ai jamais conduit de vrai sportive ,donc je peux pas trop comparer mais un jour qui sait , l'occasion de quelque test se fera surement !!! Ahah | |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: petit nouveau Ven 4 Mai 2012 - 9:17 | |
| | |
|
| |
DocteurSnake 600cc
bondues
| Sujet: re Ven 4 Mai 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: petit nouveau Dim 6 Mai 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
jo-hornet vélo
chnord
| Sujet: Re: petit nouveau Lun 7 Mai 2012 - 21:19 | |
| Pour ceux que ça intéresse , le pignon de 14 est monté résultat , pas mal de couple regagné ( ce qui était son défaut connu ) et est encore plus rageuse dans les tours donc plutôt content du résultat Prochaine étape montage d'un speedohealer pour corriger le défaut du compteur faussé et du kilométrage par la même occasion !!! voilà c'est tout pour le moment !! XD | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 8 Mai 2012 - 12:04 | |
| il y a plus qua la fair montrer | |
|
| |
Pepone 600cc
Haubourdin
| Sujet: Re: petit nouveau Mar 8 Mai 2012 - 13:01 | |
| on veut voir! | |