Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
+5
sidefaz
Pepone
cricri
DocteurSnake
jo-hornet
9 participants
AuteurMessage
jo-hornet
vélo
vélo
jo-hornet


Localisation chnord

petit nouveau  Empty
MessageSujet: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:06

Bonjour a tous, je me présente je m"appelle Johan et je suis l"heureux propriétaire d"une honda hornet 2006 ! pour faire bref avant la presentation du plus important ( la belle ) j"ai 28ans , habite près de Orchies, travail dans la climatisation industriel et j'ai connu ce forum par quelqu"un qui se manifestera surement^^
Sinon ma hornet est bleu , possede un pot akrapovich, un filtre k&n et d'ici ce weekend un pignon de 14 en sortie de boite tongue !
si j"ai bien compris le fonctionnement du forum les photos se trouveront dans la section approprié Wink

voila , si vous avez d"autre question ou si j"ai oublié quelquechose n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

petit nouveau  Empty
MessageSujet: re   petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:18

Tu serait pas mon beau-frère par hasard Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
jo-hornet
vélo
vélo
jo-hornet


Localisation chnord

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:39

eh ouai Very Happy !! --> par contre pour les photos il faudra attendre 7jours apparement ! donc soyez patient Wink ahah
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:53

presentation parfait vivement les photo

bienPDM bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:16

nickel la presentation! bienvenue!
y parrait que hornet sa roule! est ce que c'est vrai?
c'est parce que j'ai un copain il ma dit que c'était puissant!
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

petit nouveau  Empty
MessageSujet: re   petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:23

Ouais,y paraît mm que ça suce la roue à un gsxr Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Alors avec une dent en moins Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:40

bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM

et à bientot sur la route à droite ou à gauche, surtout pas de politique sur le forum, je parle du coté de la route ou rouleront nos monstres : France... ou Angleterre le 10 juin lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo-hornet
vélo
vélo
jo-hornet


Localisation chnord

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:47

merci bien pour cet acceuil , ahah Cool ....je vais laisser le suspense vivre^^ et vous le verrez bien un jour ou l'autre si c"est un mythe ou non ( lors d"une eventuelle balade )---->mais vous n'irez pas "pleurer" si le resultat est a la hauteur de sa reputation !!!! mdr ....

perso l'ancien propriétaire est monté a 256km/h compteur, moi seulement a 254km/h et j"ai du insister lourdement pour les atteindre (j'ajjouterais en Allemagne bien evidement !!! ) ! LoL , cetait juste pour tester une fois car je prefere les bonnes routes de campagnes avec tout plin de virages plutot que de la ligne droite ! puis faut dire que de devant elle est pas super proteger donc la nuque a partir de 180km/h prend un sacré coup .... Rolling Eyes

mais j"avoue que j"ai hate de voir le comportement avec le nouveau pignon qui va arriver Laughing la pneu avant va moins s"user une fois la belle dompter !!!! ptdr jesors xD
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:56

il y a pas de probleme je veux voir sa au plus vite mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

petit nouveau  Empty
MessageSujet: re   petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:59

Y viens d'arriver et il nous préviens déjà qu'ont doit pas pleurés triste Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Je crois qu'ont va devoir le calmer un peu Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Vengeur Vengeur Vengeur
Revenir en haut Aller en bas
greg.XJR
50cc
50cc
greg.XJR


Localisation Armentieres

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:36

bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM
bienvenue Jo-hornet !
Revenir en haut Aller en bas
patrick
50cc
50cc
patrick


Localisation Wambrechies

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:19

bienPDM bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:11

bienvenu a toi, enfin un motard qui a du gout et qui c'est ce que ses une moto.

vous le savais deja que hornet ses puissant ( tu la vu aprés la manif kevin )
mais avec un pignon de 14 je veux voir sa car j'aimerais en metre un
Revenir en haut Aller en bas
chtipapy
125cc
125cc
chtipapy


Localisation armentieres

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:53

petit nouveau  47613 petit nouveau  47613 petit nouveau  47613
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

petit nouveau  Empty
MessageSujet: re   petit nouveau  Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:44

Ouais je t vu dans mon rétro!!!!!

Je t mm vu pédaler pour essayer d'aller plus vite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
jo-hornet
vélo
vélo
jo-hornet


Localisation chnord

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:33

Merci ! Si le test était contre son ancienne SV je pense que le résultat est normal ...après contre la daytona , la c'est une autre histoire ^^
j'avoue que pour un roadster c'est plutôt nerveux quand même et très maniable Smile mais après contre des super-sportives de cylindrée équivalente , ça serait un comble de passer devant avec un roadster (mais qui sait après tout) Wink ...Faut dire a part mon ancienne fzr600 et une Cbr de 1992 , j'ai jamais conduit de vrai sportive ,donc je peux pas trop comparer mais un jour qui sait , l'occasion de quelque test se fera surement !!! Ahah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:17

mdr mdr mdr kevin


tinkiete pas c'est facile de les prendres les sportif en 600, il avance que en ligne droite sinon ils ont peur lol! humour
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

petit nouveau  Empty
MessageSujet: re   petit nouveau  Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:49

Si tu crois que tu va essayer ma moto,tu rève Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour


Mais tu peux toujours demander Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

mdr
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:26

wheel wheel moto1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
jo-hornet
vélo
vélo
jo-hornet


Localisation chnord

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:19

Pour ceux que ça intéresse , le pignon de 14 est monté Smile résultat , pas mal de couple regagné ( ce qui était son défaut connu ) et est encore plus rageuse dans les tours Wink donc plutôt content du résultat Wink
Prochaine étape montage d'un speedohealer pour corriger le défaut du compteur faussé et du kilométrage par la même occasion !!!
voilà c'est tout pour le moment !! XD
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:04

il y a plus qua la fair montrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:01

on veut voir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:28

moi aussi je veux voir, pour comparer avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau  Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + 1 petit nouveau
» un petit nouveau
» Un petit nouveau
» petit nouveau tonyangel
» nouveau motard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: