Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)

Aller en bas 
+10
dydymotocross
greg.XJR
allison
toutoule
marsu59
HFlat6
sidefaz
la-fouinne
djo
cricri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chtipapy
125cc
125cc




dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:58

changement de programme je ne serais pas des votres bonnes ballades a tous..salut
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:06

liste : 13h30 carrefour market

- sidefaz
- greg
- dydy
- la-fouinne
- cricrigsxr
- pépone
- patrick
- chtipapy
- DocteurSnake
- djo

Pour ceux qui habitent dans notre coin et que cela intéressent Dydy,Greg et moi partons à 13H10 d'Aldi au bizet
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:35

liste : 13h30 carrefour market

- sidefaz
- greg
- dydy
- la-fouinne
- cricrigsxr
- pépone
- patrick
- DocteurSnake
- djo

Pour ceux qui habitent dans notre coin et que cela intéressent Dydy,Greg et moi partons à 13H10 d'Aldi au bizet

Revenir en haut Aller en bas
marsu59
103
103
marsu59


Localisation La chapelle d'armentieres

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:42

Sans moi , le gex est au garage pour reparations Mad
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:06

Belle petite balde avec vous tous cet AM ...comme d'hab meilleur

Merci fils Pépone pour avoir ouvert la route ...t'as assuré super3
Revenir en haut Aller en bas
dydymotocross
vélo
vélo
dydymotocross


Localisation ploegsteert

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:10

super aprés midi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bonne balade, dans une super ambiance........à la prochaine Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:27

super3 super3 super3 au top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:08

super3 super3 super balade ,content de vous avoir tous revu sa esai longtemps , super aprem , mon gex freine bien lol! lol!


meilleur meilleur
Revenir en haut Aller en bas
patrick
50cc
50cc
patrick


Localisation Wambrechies

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:18

Nous avons passé un très bon après-midi dans une super ambiance.

merci2 à tous pour l'accueil que vous nous avez réservé.

A la prochaine sortie :salut:

Patrick et Catherine

Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:20

sa fai plaisir de lire sa , et pas de souci quand vous voulez bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
greg.XJR
50cc
50cc
greg.XJR


Localisation Armentieres

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 5:59

yesss ! bonne balade happy2
super2 super2 super2
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:54

Super balade!!!

Du burn du weel des 400m.......... et une super ambiance!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:58

déoslé de vous avoir quitté comme un voleur mais j'avais deja 2h de retard lol!

mes c'était une bonne balade ces pour sa que je voulais pas partir. je crois que j'ai loupé des truc ( du burn?un gex qui freine bien? )
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:47

ouai ta louper un burn de kevin et moi ki a failli embrasser une voiture mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:45

cetter trop bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Pepone
600cc
600cc
Pepone


Localisation Haubourdin

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:22

j'ai passé une bonne aprèm c'était super il y a eu une très bonne ambiance et des nouveaux motards parmis nous cheers
il faut que sa continu meilleur meilleur
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:30

c'est clair , il faut que sa continu cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:07

coment ta fais sa djo?ta du te faire tué mdr

j'ai tous loupé quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:24

on demarré a un feux rouge et le mec devant nous a piller sans raison et moi je lai vu au dernier moment donc sa été chaud kan meme , et ouai ta louper pas mal quand meme Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toutoule
vélo
vélo
toutoule


Localisation Quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:49

Oui très belle balade , bonne ambiance , et encore dédolé d'être partie si vite mais nous étions attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:22

c'est bête , vous avez louper le meilleur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toutoule
vélo
vélo
toutoule


Localisation Quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:30

Moi je n'ai rien loupé du tout au contraire heureusement que nous sommes parties parce que j'aime pas quand il fait le con quand je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:55

je ne fais pas le con, nous faisons un comparatif honda suzuki c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 22:12

Et suzuki ta mangé au feu Question Question Question Question

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:11

meme sur le fofo sa titille encore

Vengeur Vengeur Vengeur
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:37

quel feu ce lui que je me suis arreté juste avant qui passe au vert alors que toi tu ne tes pas arreté???

suzuki n'as pas mangé honda encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)   dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 13 novembre Salon de la moto : MOTO EXPO TOURNAI (BELGIQUE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon de la moto a paris du 3 au 8 décembre 2013
» Le salon de la Compétition Moto du Nord Pas de Calais du 22 Février 2014 le Comines Racing Moto Show
» 22 mai 2011 - herlies expo moto camion voiture US
» salon auto-moto bruxelles
» 12 & 13 Mars * salon de la moto Pecquencourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: