Sujet: Caset Moto dimanche 10 juillet Dim 3 Juil 2011 - 11:15
Unique commerce de motos offrant un service complet en Flandre, Caset se situe au centre de la Flandre occidentale, le long de la Brugse baan à Lichtervelde. Une visite s’impose pour tous les amateurs de motos. Lors de l’achat du bolide de vos rêves, vous bénéficiez d’un service en or, assuré par une équipe professionnelle! ( évidemment les lignes ci-dessus ne sont pas de moi, c'est leur pub)
Le magasin , structuré sur 3 étages,est ouvert le dimanche après midi et se situe à Lichtervelde (environ 50 km de Quesnoy sur Deule) un étage moto neuve yamaha,honda, suzuki un étage moto occassions un étage équipement motards
Cela nous ferait une petite balade de 100 km en moto ( on prendra pas l'autoroute).Le départ pourrait se faire à 14H00.
A vous de voir
chtipapy 125cc
armentieres
Sujet: Re: Caset Moto dimanche 10 juillet Dim 3 Juil 2011 - 11:47
ce serait ok pour moi ça me ferait une ballade avec vous avant les vacances je pars le 23 je ne serais pas la pour la ballade du 24 juillet salut
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
Sujet: Re: Caset Moto dimanche 10 juillet Dim 3 Juil 2011 - 12:14
Nickel chtipapy
Liste des participants : - Sidefaz et Laurence - Chtipapy
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
Sujet: Re: Caset Moto dimanche 10 juillet Dim 3 Juil 2011 - 18:54
present avec laura
petit question le chien peut venir ??
djo 1100cc
quesnoy sur deule
Sujet: Re: Caset Moto dimanche 10 juillet Dim 3 Juil 2011 - 19:41
je devrait etre present
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
Sujet: Re: Caset Moto dimanche 10 juillet Dim 3 Juil 2011 - 20:13
Brigand devrait pouvoir rentrer comme il est petit en général ça pose pas de problèmes
Liste des participants : - Sidefaz et Laurence - Chtipapy - Cricri et Laura - Z1000 à confirmer