| * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable | |
|
+11Pepone chtipapy paco Spawn la-fouinne HFlat6 Winry sidefaz Mili djo cricri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricri 1800cc
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Lun 25 Juil 2011 - 12:09 | |
| superbe balade encore merci a sidefaz pour se jolie parcours heureux d'avoir revue gillou avec nous et une nouvelle tete jean christophe qui a cause de lui je serai obliger de reprendre un 1000 pour le suivre les photo arrive | |
|
| |
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
| |
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| |
| |
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Lun 25 Juil 2011 - 14:44 | |
| ça marche pas, voilà le message affiché quand le clique sur le lien "Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire." Par contre j'ai accès à toutes les photos de nos autres balades | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Lun 25 Juil 2011 - 14:50 | |
| c'est bon president j'ai oublier de mettre en public les photo | |
|
| |
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
| |
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Lun 25 Juil 2011 - 15:25 | |
| a merde jespere que ta pas regarde le dossier x | |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Lun 25 Juil 2011 - 18:01 | |
| bonne balade belle photos comme toujours l'equipe s'agrandit sa fait plaisir | |
|
| |
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Lun 25 Juil 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Pepone 600cc
Haubourdin
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Lun 25 Juil 2011 - 21:39 | |
| hé oui!! malheureusement j'ai perdu le petit pari engagé avec LA FOUINE, mais bon c'est pas très grave l'importance c'est qu'on c' tous amuser et puis qu'on a bu un coup hihihi! gilou très heureux de t'avoir revu parmi nous président et cricri vous avez assurez comme dab et merci a tous les présents | |
|
| |
paco 103
marcq en baroeul
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Lun 25 Juil 2011 - 22:24 | |
| hello à tous,
très bonne balade, et bonne équipe pour rouler et il n'a même pas plu que du bonheur !
a+ et bonne semaine à vous tous
| |
|
| |
Gillou 103
SAINGHIN EN WEPPES
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Mar 26 Juil 2011 - 10:10 | |
| oui. superbe balade le retour etait vraiment sympa. ça ma fait plaisir de rouler avec vous les photos superbes. rien à dire | |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Mar 26 Juil 2011 - 20:05 | |
| et oui pepone je l'avais dit que tu ne tiendrais pas.
tu a éssayer de tricher à l'aller mes au retour tu tes ratrapé | |
|
| |
Spawn vélo
HOUPLINES
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Mer 27 Juil 2011 - 19:45 | |
| super ballade juste un petit commentaire pour faire le chiant on a fait l'aller et le retour a une certaine allure pu vraiment le temps de regardé autour de soi dommage sinon nickel avec le bo temps en plus merveilleux | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Mer 27 Juil 2011 - 19:48 | |
| on a rouler vite pour toi ? | |
|
| |
paco 103
marcq en baroeul
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Mer 27 Juil 2011 - 20:45 | |
| vite vite faut le dire vite !!!! comme même quelques pointes à 160 sur la nationale et en moyenne 130 du coup il vaut mieux être attentif à la route et ne pas rater le virage..... sinon on pile sec et il y a dérage de la roue arrière comprenne qui pourra a+ | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Mer 27 Juil 2011 - 20:51 | |
| moi j'ai trouve que sa rouler bien
si on roule moin vite c'est sur que je ves finir en 125
et des pointe a 160 c'est sur le retour et tout les balade on fait sa | |
|
| |
Pepone 600cc
Haubourdin
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Mer 27 Juil 2011 - 21:01 | |
| faut pa avoir peur de dire se qu'on pense! si pour certain on a roulé asser vite alors il faut le dire! pour que le club tourne bien il faut parler | |
|
| |
paco 103
marcq en baroeul
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Mer 27 Juil 2011 - 21:11 | |
| bien dit pepone chacun peut et doit donner son avis, c'erst la démocratie. tant qu'on ne se fasse pas piquer par les schroumphs et qu'il n'y a pas d'accident, on peut continuer à rouler en 125 Romb pense sérieusement à gonfler son 500. | |
|
| |
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Mer 27 Juil 2011 - 21:18 | |
| - paco a écrit:
bien dit pepone
chacun peut et doit donner son avis, c'erst la démocratie.
tant qu'on ne se fasse pas piquer par les schroumphs et qu'il n'y a pas d'accident, on peut continuer à rouler en 125
Romb pense sérieusement à gonfler son 500. pour moi la vitesse doit reste comme dimanche | |
|
| |
Spawn vélo
HOUPLINES
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Mer 27 Juil 2011 - 22:15 | |
| pas pour moi je serais plus pour un aller trankil et l'inverse au retour cela permet de promet tout en s'amusant sur le retour | |
|
| |
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Jeu 28 Juil 2011 - 0:05 | |
| Entièrement d'accord pour la démocratie et je vous propose d'en discuter à la prochaine réunion du club La démocratie et la tolérance sont le fait d'accepter les goûts et les idées des uns mais aussi des autres La liberté de s'exprimer fait également partie de la démocratie, et il dommage de ne pas l'avoir utilisée tout simplement durant la balade...il suffisait peut être de le signaler au groupe et si besoin une correction immédiatement aurait pu être apportée (et aussi d'éviter d’éventuelles polémiques après) ...au contraire chacun a exprimé son contentement de participer à cette balade 'Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences." Allez on en parle le 5 et on fait pas les "concierges" avant | |
|
| |
jrab59 800cc
lille
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Jeu 28 Juil 2011 - 1:14 | |
| faut respecter le code de la route c'est tout sinon rouler tout seul | |
|
| |
Spawn vélo
HOUPLINES
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Jeu 28 Juil 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Jeu 28 Juil 2011 - 18:34 | |
| non tu n'as rien compris nous si | |
|
| |
Gillou 103
SAINGHIN EN WEPPES
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable Ven 29 Juil 2011 - 10:50 | |
| pour moi qui est fait des balades plus fracassantes avec le club, je trouve que l'allure n'etait pas si excessive. Certes un peu rapide dans les parties sinueuses du retour, mais normal puisqu on aime ça. Comme on dit : JE PENCHE, DONC JE SUIS; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable | |
| |
|
| |
| * 24 juillet Blankenberge: Sculpture de sable | |
|