Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Lun 6 Juin 2011 - 18:51
je ramene une moto sur
DocteurSnake 600cc
bondues
Sujet: re Lun 6 Juin 2011 - 20:58
je devrait etre présent!!!
moukyone 103
Quesnoy-sur-deule
Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Lun 6 Juin 2011 - 22:41
salut les fous !! J'espère que tout le monde ça va bien ?? Je vais à la manif aussi ... à Tours !!
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Lun 6 Juin 2011 - 22:55
Content d'avoir de tes nouvelles, nous on va faire un tour...à la manif de Lille
willy vélo
lomme
Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Lun 6 Juin 2011 - 23:03
pour moi je confirmerais sinon comment je vous reconnaitré ?
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Lun 6 Juin 2011 - 23:10
Tu pars avec nous de Quesnoy, pour me reconnaitre c'est facile tu cherches un superbe gex corona blanc et à coté de lui y a un mec qui ressemble à rien ..c'est moi
willy vélo
lomme
Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Lun 6 Juin 2011 - 23:22
sidefaz a écrit:
Tu pars avec nous de Quesnoy, pour me reconnaitre c'est facile tu cherches un superbe gex corona blanc et à coté de lui y a un mec qui ressemble à rien ..c'est moi
ok je vois ses au cas ou car je confirmerais, je préfére me renseigné avant !
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Lun 6 Juin 2011 - 23:26
Pas de souci, c'est vrai que pour la manif au plus nous sommes au mieux
willy vélo
lomme
Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Lun 6 Juin 2011 - 23:41
sidefaz a écrit:
Pas de souci, c'est vrai que pour la manif au plus nous sommes au mieux
sais clair on va pas ce laisse faire !! trop de Répressions a mon gout
jrab59 800cc
lille
Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Mar 7 Juin 2011 - 2:37
cricriGSX-R a écrit:
pas de gilet jaune on manif pour sa
y a aucune lois pour le gilet jaune cricri, la lois c'est des bande réfléchissante
et si tu veux qu'ils nous ouvrent la route faudra bien des responsables avec un gilet
willy vélo
lomme
Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Mar 7 Juin 2011 - 13:28
jrab59 a écrit:
cricriGSX-R a écrit:
pas de gilet jaune on manif pour sa
y a aucune lois pour le gilet jaune cricri, la lois c'est des bande réfléchissante
et si tu veux qu'ils nous ouvrent la route faudra bien des responsables avec un gilet
moi mon blouson il a déja des bandes réfléchissante tranquille lol mes je lavé déjà avant leurs foutu projet
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
Sujet: Re: Appel a touts les motards le 18 juin Grande manif Mar 7 Juin 2011 - 18:39