Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Dim 5 Juin 2011 - 20:33
alors on s'est pas vu le monde pour la benediction au moin 1000 motards la video se prepare vous verrez bien et il a fait super chaud certains regretterons d'etre pas venus valable aussi chez nous vivement la hollande
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Dim 5 Juin 2011 - 20:41
Ca y est mes frères et mes soeurs nous sommes benis
Nickel les photos et bonne balade
jrab59 800cc
lille
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Lun 6 Juin 2011 - 0:13
qu'elle erreur cricri ?
j'ai préféré aller faire du karting moi a la place
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Lun 6 Juin 2011 - 5:48
cherche les poignée d'motards dans le groupe que je suis et meme pepone blesser etait la c'est sur que je pouver pas defendre le club se dimanche
djo 1100cc
quesnoy sur deule
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Lun 6 Juin 2011 - 7:40
c'est vrai que la cricri a raison
jrab59 800cc
lille
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Lun 6 Juin 2011 - 16:18
mais c'est pas grave et à faire des remarques comme ca tu ne donnes pas envie de venir à d'autre balade cricri et si tu veux etre vice-président y faudra changer sur ca
moi j'me doutai qu'il allait y avoir personne donc j'ai préféré me faire un karting comme j' avai des places à 4€
cricri 1800cc
Quesnoy sur deule
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Lun 6 Juin 2011 - 17:17
jrab59 a écrit:
mais c'est pas grave et à faire des remarques comme ca tu ne donnes pas envie de venir à d'autre balade cricri et si tu veux etre vice-président y faudra changer sur ca
moi j'me doutai qu'il allait y avoir personne donc j'ai préféré me faire un karting comme j' avai des places à 4€
comment veux tu que je facce pas une remarque je suis arrive chez sandrine personne je suis arrive a total tout le monde etait present du 2 eme groupe et la encore une foit je suis tout seule du club comment veux tu fair de la pub comme sa ?
la-fouinne 1800cc
quesnoy sur deule
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Lun 6 Juin 2011 - 18:53
moi je suis arrivé aprés a 10h30 et je n'ai pas eu une seule goute d'eau
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Lun 6 Juin 2011 - 19:14
Concernant les sorties Il serait peut être intéressant d'en discuter à l'occaz et de voir comment s'organiser pour prévenir si en dernière minute l'un de nous ou plusieurs ne peuvent pas venir afin d'éviter que l'un du groupe se retrouve seul sans savoir si les autres viennent ou pas... ou alors que le groupe attende et prenne du retard... peu importe qui se retrouve seul c'est pas marrant et pour la représentativité du club ça le fait pas trop.... ce n'est que mon avis et une suggestion soumise au groupe... comme d'hab à vous de voir
Winry 103
Houplines
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Lun 6 Juin 2011 - 19:40
je pense que ce n'est pas une mauvaise idée sidefaz =) et je peux comprendre ce que ressent cricri !! mais faut pas se crêper le chignon pour sa =)
jrab59 800cc
lille
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Mar 7 Juin 2011 - 2:40
pour le 2 juin on devai etre plusieurs et pour finir y avait personne et la c'était pareil alors pour moi c'était vite fait j'me suis pas ramené pour être tout seul
et s'que j'te dit c'est qu'avec ton comportement ca ne vas pas les faire plus venir
et qu'elle pub du club ???? se serai déjà bien de garder ses inscrit
willy vélo
lomme
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Mar 7 Juin 2011 - 13:30
jrab59 a écrit:
pour le 2 juin on devai etre plusieurs et pour finir y avait personne et la c'était pareil alors pour moi c'était vite fait j'me suis pas ramené pour être tout seul
et s'que j'te dit c'est qu'avec ton comportement ca ne vas pas les faire plus venir
et qu'elle pub du club ???? se serai déjà bien de garder ses inscrit
je viens de voir vos postes la ben il faut pas vous prendre la tête les gas, sa serre a rien !
djo 1100cc
quesnoy sur deule
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Mar 7 Juin 2011 - 18:37
ben ouai sa sert a rien de râler pour sa
il faut juste prevoir un truc comme sidefaz propose
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Mar 7 Juin 2011 - 20:49
Voilà au moins un nouveau panneau qui me semble intéressant
djo 1100cc
quesnoy sur deule
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Mar 7 Juin 2011 - 20:50
trop fort
willy vélo
lomme
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Mar 7 Juin 2011 - 22:07
Winry 103
Houplines
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Mar 7 Juin 2011 - 22:16
sidefaz 1800cc
Tout droit et à gauche
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Mar 7 Juin 2011 - 23:01
J'avais déjà présenter ce bouquin sur le fofo mais allez... un petit tour pour les nouveaux et un petit retour pour nous tous
allison vélo
halluin
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune Mer 8 Juin 2011 - 1:45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune