Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune

Aller en bas 
+8
la-fouinne
Winry
boboss
djo
sidefaz
Spawn
jrab59
cricri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sidefaz
1800cc
1800cc




15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:54

D'après météo France risque d'orages sur Béthune cette AM fiabilité de cette prévision 90%....vive la moto GP cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:07

en direct de bethune il pleut meme pas 2 poignée d'motardjs au rendez-vous vive nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:30

Météo France c'est vraiment des gros nuls Armee3

j'arrive à Béthune super2
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:10

vu la meteo ce matin j'ai preferer pas bouger mais meteo france casse les couilles !!!!

sa sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:21

super balade au matin on a roulé entre 70 80km/h je trouve sa bien repas pas terrible mdr et le retour trenquille

voila des photo cherche les erreur Mad Mad

https://picasaweb.google.com/114893667471612033430/BenedictionDesMotards5Juin2011#
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:25

j'ai oublie la securite pendant la balade etait niquel happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
willy
vélo
vélo
willy


Localisation lomme

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:30

cricriGSX-R a écrit:
super balade au matin on a roulé entre 70 80km/h je trouve sa bien repas pas terrible mdr et le retour trenquille

voila des photo cherche les erreur Mad Mad

https://picasaweb.google.com/114893667471612033430/BenedictionDesMotards5Juin2011#

superbe photos !
Revenir en haut Aller en bas
mrmeteo
103
103
mrmeteo


Localisation CALAIS

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:33

alors on s'est pas vu le monde pour la benediction au moin 1000 motards la video se prepare vous verrez bien et il a fait super chaud certains regretterons d'etre pas venus valable aussi chez nous vivement la hollande
Revenir en haut Aller en bas
http://ammc62.xooit.fr
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:41

Ca y est mes frères et mes soeurs nous sommes benis cheers cheers

Nickel les photos et bonne balade cheers
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:13

qu'elle erreur cricri ?

j'ai préféré aller faire du karting moi a la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 5:48

cherche les poignée d'motards dans le groupe que je suis et meme pepone blesser etait la c'est sur que je pouver pas defendre le club se dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 7:40

c'est vrai que la cricri a raison
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:18

mais c'est pas grave et à faire des remarques comme ca tu ne donnes pas envie de venir à d'autre balade cricri
et si tu veux etre vice-président y faudra changer sur ca Smile

moi j'me doutai qu'il allait y avoir personne donc j'ai préféré me faire un karting comme j' avai des places à 4€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:17

jrab59 a écrit:
mais c'est pas grave et à faire des remarques comme ca tu ne donnes pas envie de venir à d'autre balade cricri
et si tu veux etre vice-président y faudra changer sur ca Smile

moi j'me doutai qu'il allait y avoir personne donc j'ai préféré me faire un karting comme j' avai des places à 4€ Laughing

comment veux tu que je facce pas une remarque je suis arrive chez sandrine personne je suis arrive a total tout le monde etait present du 2 eme groupe et la encore une foit je suis tout seule du club comment veux tu fair de la pub comme sa ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:53

moi je suis arrivé aprés a 10h30 et je n'ai pas eu une seule goute d'eau
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:14

Concernant les sorties Il serait peut être intéressant d'en discuter à l'occaz et de voir comment s'organiser pour prévenir si en dernière minute l'un de nous ou plusieurs ne peuvent pas venir afin d'éviter que l'un du groupe se retrouve seul sans savoir si les autres viennent ou pas... ou alors que le groupe attende et prenne du retard... peu importe qui se retrouve seul c'est pas marrant et pour la représentativité du club ça le fait pas trop.... ce n'est que mon avis et une suggestion soumise au groupe... comme d'hab à vous de voir reflex1
Revenir en haut Aller en bas
Winry
103
103
Winry


Localisation Houplines

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:40

je pense que ce n'est pas une mauvaise idée sidefaz =) et je peux comprendre ce que ressent cricri !! mais faut pas se crêper le chignon pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 2:40

pour le 2 juin on devai etre plusieurs et pour finir y avait personne
et la c'était pareil alors pour moi c'était vite fait j'me suis pas ramené pour être tout seul


et s'que j'te dit c'est qu'avec ton comportement ca ne vas pas les faire plus venir

et qu'elle pub du club ???? se serai déjà bien de garder ses inscrit
Revenir en haut Aller en bas
willy
vélo
vélo
willy


Localisation lomme

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:30

jrab59 a écrit:
pour le 2 juin on devai etre plusieurs et pour finir y avait personne
et la c'était pareil alors pour moi c'était vite fait j'me suis pas ramené pour être tout seul


et s'que j'te dit c'est qu'avec ton comportement ca ne vas pas les faire plus venir

et qu'elle pub du club ???? se serai déjà bien de garder ses inscrit

je viens de voir vos postes la ben il faut pas vous prendre la tête les gas,
sa serre a rien !
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:37

ben ouai sa sert a rien de râler pour sa

il faut juste prevoir un truc comme sidefaz propose

bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:49

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Interditdemeprendrelate

Voilà au moins un nouveau panneau qui me semble intéressant humour mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:50

cartonne trop fort mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
willy
vélo
vélo
willy


Localisation lomme

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:07

happy2 grimace wheel
Revenir en haut Aller en bas
Winry
103
103
Winry


Localisation Houplines

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:16

cartonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:01

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 9782876919204


J'avais déjà présenter ce bouquin sur le fofo mais allez... un petit tour pour les nouveaux et un petit retour pour nous tous humour mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
allison
vélo
vélo
allison


Localisation halluin

15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:45

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune   15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15éme benediction des motards Gonnehem/Bethune
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» benediction des motards a bethune 20 mai
» 12 mai 2013 Bénédiction des Motards a bethune
» bénédiction des motards
» 8 mai 2016 benediction des motards betune
» 15eme concentration MC Les Barjos Maresquel (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: