Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet

zinzin (cédric)

+6
la-fouinne
jrab59
cricri
djo
sidefaz
ZINZIN
10 participants
AuteurMessage
ZINZIN
vélo
vélo
ZINZIN

Localisation HALLUIN

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:15

Salut à tous,

Merci encore pour cette balade et j'ai bien aimé le groupe simple et pas sérieux du tout jocolor tous ce que j'aime !!!

en espérant que ça vous dérange pas de rouler avec un motard à roulette Laughing à la prochaine sur les route .

salut !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz

Localisation Tout droit et à gauche

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:33

Belle balade un peu lente le matin mais on s'est rattrapé après cheers cheers
Quand à la question... des roulettes... ça se pose meme pas,moi je préfére sans hésitation rouler avec un motard sympa à roulette qu'avec un gros connard sans roulettes.. super2
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:40

Au fait Zinzin j'ai peut etre mal vu mais j'ai loupé ta présentation sur le fofo ( c'est peut être comme tes clefs elle est restée dans le coffre du spyder) humour mdr

On t'a pas encore facturé le délai d'attente...on voit ça à la prochaine sortie bbeer2 bbeer2
djo
1100cc
1100cc
djo

Localisation quesnoy sur deule

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:46

bienPDM bienPDM sa me dérange pas du tous je suis tous a fait d accord avec sidefaz

a tres bientot j'espere super2 super2
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:49

C'est un malin ce Zinzin il met son post dans présentation mais il se présente pas humour mdr
djo
1100cc
1100cc
djo

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:51

mdr mdr mdr mdr
cricri
1800cc
1800cc
cricri

Localisation Quesnoy sur deule

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:43

mdr mdr mdr

bienPDM bienPDM bienPDM bienPDM
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
jrab59
800cc
800cc
jrab59

Localisation lille

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:27

bienPDM
y a pas besoin de se présenter

on le connait maintenant on sait que l'on gardera ses clefs avec nous pour ne pas attendre 1 heure mdr mdr

pour la prochaine sidefaz a raison sante1 y faudra que tu raméne le pack dans ton coffre à bière lol!

sinon ton truc a roulette ca roule super bien merci2
t'as pas eu trop peur aussi quand j'suis parti avec Question
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:12

sa derange pas du tout.

la facture serra simple payer un cout a la prochaine sortie lol! lol!
djo
1100cc
1100cc
djo

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:19

bonne idée la fouine super3 super3
eleven59
vélo
vélo
eleven59

Localisation HALLUIN

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:18

Il marche plus il et un peut lent du cerveau mais quand il s'agit de boire on peut compter sur lui et je m'engage a lui faire rappeler a la prochaine balade de remplir son coffre avant le départ et attention zinzin on veut pas de la merde on ta a l'oeuil sante1
jrab59
800cc
800cc
jrab59

Localisation lille

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:47

oué de la bonne bière belge Laughing
romb
103
103
romb

Localisation wambrechies

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:19

pancarte-bienvenue5 pancarte-bienvenue5
Spawn
vélo
vélo
Spawn

Localisation HOUPLINES

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:21

bienPDM bienPDM bienPDM

a bientot sur la route

et c'est cool que tu paye ton coup le prochain coup lol! lol! lol!
ZINZIN
vélo
vélo
ZINZIN

Localisation HALLUIN

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:37

salut à tous

c'est vrai pour répondre à jrab59 j'ai eu peure triste lol non j'ai confiance aussi non je ne l'aurai pas préter
et oui je crois que je l'ai prété au plus fous de la bande affraid
et merci de votre accueil et je ne l'oublie pas pour la prochaine fois je ramène sante1
mais eleven59 va payer un cou ce week-end pour moi car c'est de ça faute aussi boulet lol

et il dit que je suis un peu lent du cerveau mais c'est lui qui a mis 2 heures pour allé a Halluin
lui c'est pas de ça faute il est blond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à la prochaine pas mais pas trop nombreux lol bbeer2

jrab59
800cc
800cc
jrab59

Localisation lille

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:57

na j'suis pas le plus fou Rolling Eyes Shocked Very Happy scratch drunken bounce rabbit silent tongue

dtcgc dtcgc dtcgc

mdr mdr mdr mdr mdr
jucamel
500cc
500cc
jucamel

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:53

:salut: bienPDM
Contenu sponsorisé

zinzin (cédric) Empty
MessageSujet: Re: zinzin (cédric)   zinzin (cédric) Icon_minitime

zinzin (cédric)
Page 1 sur 1