Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la cote belge le 24 avril

Aller en bas 
+11
DocteurSnake
jrab59
Winry
boboss
la-fouinne
HFlat6
Spawn
paco
djo
cricri
sidefaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djo
1100cc
1100cc




la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:10

et pour le "cul" sa se mange pas donc voir pour ramener des salade de pate ou autre ou de la viande ou du pain car la c'est juste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:20

Liste pour la balade : départs 9H30

Cricri GSX-R (+ 2 motos à confirmer)
Z1000
Paco à confirmer
Spaw
La-fouinne + Sandy
BoBoss à confirmer
Pepone et Mily
Docteur Snake
Sidefaz + Laurence
romb
seb ( a confirmé )
arnaud ( a confirmé )
julien

barbec chez boboss

- cricrigsx-r ( merguez )
- z1000 ( vodka et saucisse )
- sidefaz ( coca et sauccison )
- boboss ??
- seb a confirmé ??
- mili et pepone ( chips et ? )
- paco ( rosé )
- spaw ( saucisse et jus d'orange )
- julien et emeline ??
- Docteur Snake ???



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
eleven59
vélo
vélo
eleven59


Localisation HALLUIN

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:27

je serai peut etre de la partie je vous confirme sa au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:45

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
boboss
50cc
50cc
boboss


Localisation VERLINGHEM

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:44

z 1000 a raison
chacun devrait ramener
ce qu il a envie de manger en viande au barbec
Revenir en haut Aller en bas
muppet
103
103
muppet


Localisation comines

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: présents   la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:06

Seb vient à la ballade et on vient à trois ( avec bébé) au barbec....

Je ramène de la viande.....
Qui aime les ribs????ou merguez.... ou chipo.... brochettes????( mais je peux pas ramener sans avoir une idée du nombre.... et puis une ou deux viande en plus ça serait sympa... allez les cannibales dénoncez vous.. vousallez pas vous nourrir de chips!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:10

cheers cheers cheers vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:58

muppet a écrit:
Seb vient à la ballade et on vient à trois ( avec bébé) au barbec....

Je ramène de la viande.....
Qui aime les ribs????ou merguez.... ou chipo.... brochettes????( mais je peux pas ramener sans avoir une idée du nombre.... et puis une ou deux viande en plus ça serait sympa... allez les cannibales dénoncez vous.. vousallez pas vous nourrir de chips!!!)

Sidefaz cannibal qui aime tout Vengeur
Revenir en haut Aller en bas
paco
103
103
paco


Localisation marcq en baroeul

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:40

je ramène en plus des merguez et des chips

le plus simple c'est que chacun ramène sa part après on met tout sur la table et on partage.

le but c'est que se soit équitable pour tous. c'est ça l'auberge espagnol.

que boboss s'occuppe du charbon de bois, il y en aura tjrs assez si on partage tous ensembles.

et on dépose le tout chez lui avant de partir.

On prend son maillot de bain ???? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:35

oui mes il n'y as pas que de la viande a prendre oublié pas qu'il faut manger des legumes aussi et boire de l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
paco
103
103
paco


Localisation marcq en baroeul

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:20


t'es un comique dans ton genre !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

tu auras tout loisir d'en manger des légumes lorsque tu seras 6 pieds sous terre ( pas trop tôt comme même)

à midi c'est Mac DO et ils vendent de la salade. à moins qu'on trouve une friterie sur Ostende les magasins sont ouverts le dimanche pour les compléments. à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Spawn
vélo
vélo
Spawn


Localisation HOUPLINES

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:49

j'ai demandé 10 saucisse nous on est que deux on va pas manger tout les saucisses
est ce qu'il faut ramener du pain et des sauce ou quelqu'un en prend?

pour un barbeuc comme sa je pense que saucisse merguez en viande ces bien avec des salade et du pain et des sauce assez simple a trouver et pour sorganisé
Revenir en haut Aller en bas
romb
103
103
romb


Localisation wambrechies

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:17

Salut, Smile
Je viens à la balade.
Pour le barbecue , je peux ramener des saucisses et des merguez ; pour la boisson je ramene quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: re   la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:43

Ont pourraient pousser la balade jusque KNOKKE c'est au dessus de ZEBRUGGE.

C'est le st tropez belge,a voir!!!!!!!Ont le vois sur la carte mise en ligne par sidfaze sur la première page du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:18

Ostende-Knokke 37 km et ça rajoute 20 km au retour, soit au total environ 60 km de plus, ...à vous de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:37

niquel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 8:49

pour le barbec qui ramène quoi faudrait faire un recap et romb pour la boisson soi de la bière ou du la vodka

Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:37

romb est la votka une histoire d'amour sa
Revenir en haut Aller en bas
paco
103
103
paco


Localisation marcq en baroeul

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:42



on pousse vers Knokke c'est good for me !

il parait qu'il y a des marchands de glaces super bonnes normal c'est la Belgique, c'est bon mais on ne sait pas ce qu'il y a dedans c'est comme les fricadelles.

et en plus il va faire chaud.

je me permet de le répéter que chacun ramène sa gamelle à boire et à manger il y en aura tjrs de trop.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
vélo
vélo
Spawn


Localisation HOUPLINES

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:56

on se rejoind au café ?
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:09

Spawn a écrit:
on se rejoind au café ?

Départ de chez Sandrine comme d'hab Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:56

rendez vous 9h00 pour départ 9h30 ou rendez vous 9h30 pour départ quand tous le monde sera la?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:38

c'est sa rendez vous au cafe a 9H pour departs 9H30 meilleur meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
eleven59
vélo
vélo
eleven59


Localisation HALLUIN

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:07

je ne pourrai maleureuse pa etre de la partie pleure1 mais bon pour une prochaine foi avec plaisir wheel
Revenir en haut Aller en bas
eleven59
vélo
vélo
eleven59


Localisation HALLUIN

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:41

J'ai eu une penser pour vous car le temp n'était pas avec vous .
J'ai une question a poser je cherche un club moto avec une bonne ambiance pour m'inscrire votre clus m'intéresse bien je voudrai savoir comment sa marche et ossi si dans le club il y aurai des tryck ou CAN-AM car j'ai un beau frère paraplégique depuis peut étant un fan de moto mais ne pouvant plus a acheter un CAN-AM et serrer peut être intéresser aussi voilà si quelqu'un peut me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:33

trés bonne balade malgré 3 petite goute tombé avant de partir le soleil était la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cote belge le 24 avril  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cote belge le 24 avril    la cote belge le 24 avril  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cote belge le 24 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestation belge avec les samouraîs de la route
» balade sur la cote
» Le 23 avril
» Motor Show 2012 Seclin les 30, 31 mars et 01er Avril
» salon carvin 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: