Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
+13
meyouk
Gillou
la-fouinne
couzine
saykotine
sidefaz
DocteurSnake
Anthony59236
ninjaaaaaaaaaaaaa
cricri
jucamel
muppet
ffdu59
17 participants
AuteurMessage
ffdu59
vélo
vélo
ffdu59


Localisation quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:01

Salut a tous je m'appelle François j'ai 21ans jai le permis depuis novembre 2008 mais la moto depuis septembre 2010 une kawa ZR7 bleue qui me procure des bons moments de plaisirs pour l'instant,( vous m'avez surement vue passe plusieur fois devant le café )? j'habite quesnoy ou je suis aussi pompier volontaire avec lionel que certain connaisse surement ....
Ps: sa aurait était un plaisir de faire le road book mais je ne suis pas la le 22Aout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muppet
103
103
muppet


Localisation comines

salut tous le monde Empty
MessageSujet: bienvenue   salut tous le monde Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:04

ça sera pour la prochaine fois t'inquiètes...

On t'attends pour la prochaine ballade ou à l'occas au siège pour te rencontrer!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jucamel
500cc
500cc
jucamel


Localisation quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:25

:salut: bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:33

bienPDM bienPDM bienPDM

c'est pas toi qui a eu un accident et le mec il et partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
ffdu59
vélo
vélo
ffdu59


Localisation quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:53

si sur armentiére fin juin mais aprés je les ratrapé et la police drmentiére nous a emenner au poste et c'est lui qui a tous dans la merde niveau des assurance et y a eu un procé qui a etait fait, et la ma moto et au garage pour les réparations
tu la sue comment??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninjaaaaaaaaaaaaa
103
103
ninjaaaaaaaaaaaaa


Localisation comines

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:04

bienvenue a toi !!! KawaForce KawaForce KawaForce KawaForce KawaForce KawaForce KawaForce cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Anthony59236
103
103
Anthony59236


Localisation Frelinghien

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:45

encore une kawa,
bienvenue a toi


Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

salut tous le monde Empty
MessageSujet: re   salut tous le monde Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:02

bienPDM bienPDM bienPDM
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:00

pancarte-bienvenue5 et à bientôt sur la route

moto1 sidefaz
Revenir en haut Aller en bas
saykotine
50cc
50cc
saykotine


Localisation St Amand les Eaux

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:03

coucou François ! le monde est petit ! bienvenue sur ce fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
couzine
103
103
couzine


Localisation Lambersart

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:17

bienvenue sur le fofo !

pas de mal au moins lors de ta chute ?

a bientot pr une balade
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:38

bienvenue a toi a bientot pour une prochaine ballade
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
103
103
Gillou


Localisation SAINGHIN EN WEPPES

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:42

Bienvenue sur le forum

bienPDM

KawaForce
Revenir en haut Aller en bas
meyouk
103
103
meyouk


Localisation mouvaux

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:45

bienvenue a toi François
et au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine ballade
meyouk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ffdu59
vélo
vélo
ffdu59


Localisation quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:02

Merci a tous pour l'acueil !!!! Oui sayko tu la dis le monde est petit Wink Non pas de blesse grave mais le gas qui ma rentre aurait pue nous tue mn frère et moi ( il nous a tape sur le cote avec sa voiture pour nous faire tombe mais par miracle la moto a juste chasse ) mais je vous assure que sa fait drôle j'aurais jamais crue que sa aurait pue m'arrive un jour Sad.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:19

ffdu59 a écrit:
si sur armentiére fin juin mais aprés je les ratrapé et la police drmentiére nous a emenner au poste et c'est lui qui a tous dans la merde niveau des assurance et y a eu un procé qui a etait fait, et la ma moto et au garage pour les réparations
tu la sue comment??? scratch

c'est thierry qui me la dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Wolves
1100cc
1100cc
Wolves


Localisation Tourcoing

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:49

bienPDM

Il l'a fait exprès le gars de vous taper ???
Revenir en haut Aller en bas
ffdu59
vélo
vélo
ffdu59


Localisation quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:42

oui et pas qu'un peut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
picpic
vélo
vélo
picpic


Localisation maubeuge

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:42

bienvenue francois fesait un bail bonne rigolade au touquet le binome ZR/SV au touquet c'etait nous Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ffdu59
vélo
vélo
ffdu59


Localisation quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:59

Hey Picpic oui le touquet on a passé une bonne journée oui binome suz/kaw Wink Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedxr
103
103
cedxr


Localisation Raimbeaucourt

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:21

salut toi cheers cheers Smile
On se connait sante1
Revenir en haut Aller en bas
saykotine
50cc
50cc
saykotine


Localisation St Amand les Eaux

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:18

ffdu59 a écrit:
Merci a tous pour l'acueil !!!! Oui sayko tu la dis le monde est petit Wink Non pas de blesse grave mais le gas qui ma rentre aurait pue nous tue mn frère et moi ( il nous a tape sur le cote avec sa voiture pour nous faire tombe mais par miracle la moto a juste chasse ) mais je vous assure que sa fait drôle j'aurais jamais crue que sa aurait pue m'arrive un jour Sad.

contente que tu n'aies rien eu !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ffdu59
vélo
vélo
ffdu59


Localisation quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:20

oui Cedric on se connait Cool je reviendrais parmit les Amis mottards aprés avoir récupéré ma moto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djo
1100cc
1100cc
djo


Localisation quesnoy sur deule

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:15

bienPDM bienPDM bienPDM bien venu a toi et a bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» bonjour tous le monde
» salut moi c dominique dut DD
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: