Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les balades sans rendez-vous.

Aller en bas 
+36
jc
remy
Max636R
cricri
sidefaz
jrab59
valerie et alain
Romu
jes
DocteurSnake
braz
christophe
greg.XJR
jacks59
artiste59490
Gillou
Pepone
patrick
jo-hornet
taillima
chtipapy
willy
ffdu59
cedxr
titicbr929
Plissken
paco
boboss
romb
djo
jucamel
Anthony59236
anthon59
saykotine
Wolves
moukyone
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
christophe
103
103




Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:17

qui d autre? suis tente aussi lol depart qque part?
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:23

Carrefour market de Quesnoy à 14 H 00 ou ailleurs c'est pareil pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
jes
103
103
jes


Localisation Wervicq-sud

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:30

moi aussi je vais a seclin avec 5 autres motards on c'est donné rdv a intermarché bousbecques .
Sinon on se vera labas .
Revenir en haut Aller en bas
christophe
103
103
avatar


Localisation loin

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:53

ca depend si il n y a que moi side je viens jusque chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
christophe
103
103
avatar


Localisation loin

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:01

jess vous partez de bousbecque a quelle h? sinon on peut passer par le bizet recuperer side si personne d autre de pdm? sinon je vais chez side pour 14h
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:05

lol! Ok pour 14 h 00 devant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
jes
103
103
jes


Localisation Wervicq-sud

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:07

14h c'est pas possible on décolle a 14H15 normalement sinon on se donne rdv a macth a deulemont pour 14h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
103
103
avatar


Localisation loin

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:10

alors side il y a deux propositions mdr soit 14h chez toi a deux soit match deulemont et on serait 8 avec des potes a jess???
pour moi tt me va
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:15

Match deulemont a 14 h 00 c'est nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
jes
103
103
jes


Localisation Wervicq-sud

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:18

non moi c'est 14h30 a deulemont sinon pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
christophe
103
103
avatar


Localisation loin

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:19

bah side c est pour jess 14h30 car ils ont prevu ca a plusieurs ou si tu veus partir pour 14h bein a ce moment la moi je te rejoins chez toi
pour moi ploegsteert ou deulemont bah c kiff kiff lol mais pas pour toi...lol
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:24

14h30 à deulemont c'est mon dernier mot.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jes
103
103
jes


Localisation Wervicq-sud

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:25

ok nickel fofo
Revenir en haut Aller en bas
christophe
103
103
avatar


Localisation loin

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:26

ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzz lol ok jess et side et les autres 14h30 deulemont meilleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
braz
103
103
braz


Localisation bousbecque

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:31

Ok il n'y a pas de problème à toute Les balades sans rendez-vous. - Page 15 3837049607
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:39

sa fai du bien de rouler par ce temps
Revenir en haut Aller en bas
braz
103
103
braz


Localisation bousbecque

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:01

Et side , Jess ,Pedro vous êtes oû triste triste !!! Désole impossible de vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
jes
103
103
jes


Localisation Wervicq-sud

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:22

On est passé par la chapelle d'armentierés meilleur
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:25

Un monde fou impossible de rester ensembles jamais vue sa a seclin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:34

Bonne balade et en effet un monde de ouf cheers

Désole Braz je pensais que tu avais bifurqué à Lille ...et peu après avoir l'autoroute à seclin Pedro a pris la tête..donc c'est de sa faute mdr

Merci a Jes et ses potes pour cette petite balade sympa merci2
Revenir en haut Aller en bas
christophe
103
103
avatar


Localisation loin

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:49

lol ou ij etais devant ma fois on n a pas bourriner apres..... c est juste en montant sur l autoroute mais la c est pas moi le fautif lol....et suis sorti a la chapelle pour passer au bizet boire un coup chez mes parents bbeer2
oui grave le monde a Seclin du jamais vu pour moi non plus et soleil avec quelques degres qui font du bien pour rouler sunny
desolé braz apres j etais devant et je ne savais pas voir si tout le monde était la mais on roulait a allure code de la route enfin presque lol
merci aux potes a jess malgrez qu on les a perdu la bas mais pour se parker c était galere....
Revenir en haut Aller en bas
braz
103
103
braz


Localisation bousbecque

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:56

Je confirme petite balade super sympa happy2 super1
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:12

[quote="pedro59"]lol ou ij etais devant ma fois on n a pas bourriner apres..... c est juste en montant sur l autoroute mais la c est pas moi le fautif lol....

Je peux tout expliquer !
En prenant l'autoroute comme je n'ai pas les moyens d'avoir des gants de qualité, ce putain de gant s'est accroché à la poignée de gaz de la buse et a bloqué la poignée d'accélerateur et donc à l’insu de mon plein gré la buse c'est mis à rouler plus vite...la preuve dès que j'ai réussi à décrocher ce putain de gant j'ai repris une allure balade mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jes
103
103
jes


Localisation Wervicq-sud

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:20


Je confirme j'ai acheter les même gant je pense. mdr
Revenir en haut Aller en bas
braz
103
103
braz


Localisation bousbecque

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:23

mdr mdr pour moi c pareille mais de la façon inverse je ne savais plus accélèré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:29

jes a écrit:

Je confirme j'ai acheter les même gant je pense. mdr

Content de voir des gens de bonne foi en effet Jes j'ai vu quand nous sommes remontes de la Chapelle vers Comines que de nouveau nous avions le meme souci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les balades sans rendez-vous.   Les balades sans rendez-vous. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades sans rendez-vous.
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» les balades motos en belgique
» d'habitude je viens par chez vous, et si pour une fois vous veniez par chez moi ?
» 15 Octobre au Soir * un ptit biere vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!
» 04 juin - petite sortie pour vous les gays
» 22 Septembre à 20h* Assemblée Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: