Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule

Le forum des motards du Nord - Pas de Calais (Rassemblement, Balade, Manifestation )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Moto Club Poignée d'Motards
Invité
La cité soutterraine le 31 juillet
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Seclin Moto Show

Aller en bas 
+8
la-fouinne
cedxr
Plissken
boboss
paco
sidefaz
djo
cricri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spawn
vélo
vélo




Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:26

il y a des promo sur les pneu demain si c'est vraiment avantageu il faudrais maidé a usé celui actuel merci2
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:56

fait comme moi dimanche Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
vélo
vélo
Spawn


Localisation HOUPLINES

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:11

oué mes tout seul ces pas drole lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paco
103
103
paco


Localisation marcq en baroeul

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:29

GENIAL J'ai essayé 3 harley des sensations très différentes que celles sur ma XJR durée d'un essai en groupe 20 mn

la 1ere la street bob celle que je préfére, 1584 cm3 on ouvre et cela avance fort. le claquement de la boite de vistesse parait bizarre pdt quelques kilomètres et les freins c'est pas des brembo 6 pistons. mais c'est un autre style.

la 2eme le sporster 883 iron sympa plus léger bonne tenue de route assez vive dans les virages

et comme l'équipe est sympa je suis repartie pour un tour sur une héritage classic équipée de sa bulle et de ses sacoches plus lourde 350 kg mais maniable position des jambes plus en avant et vraiment relax pour la route cool

demain c'est ouvert j'irai bien essayer la fat boy et la road king...... juste pour rêver


avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
DocteurSnake
600cc
600cc
DocteurSnake


Localisation bondues

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:07

J'ai essayer la 883 iron man!!!

bonne position la boite est plutot pas mal

mais pour un 883 y a rien dans le ventre et il faut changé les pots de suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:36

DEPARTS 15H30 dimanche

- cricrigsx-r
- sidefaz
- z1000
- boboss ( a confirme )
- cedxr sur place
- spawn
- la-fouinne
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
vélo
vélo
Spawn


Localisation HOUPLINES

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:57

j'ai été hier moi ct simpa domage qu'on etait qu'a deux lol

j'i vais pas cet aprem bonne balade
a plus sur la route
Revenir en haut Aller en bas
jrab59
800cc
800cc
jrab59


Localisation lille

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:37

le 883 ca n'avance pas vaut mieux un bon 12 libéré mdr
Revenir en haut Aller en bas
paco
103
103
paco


Localisation marcq en baroeul

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:28



et encore 3 essais de HD ce matin, pas beaucoup de monde sur le site j'ai enchainé les essais toutes les 1/2 heure.

la Fat BOY : super position jambes en avant et guidon large, freinage ABS, douce à conduire et du coffre ma préférée mais 20K€

La Deluxe : position très en arrière, conduite cool position des jambes en avant, bien sans plus.

La Road King : elle mérite bien son nom. impressionné à mettre en route vibrations très fortes mais une fois démaré un vrai plaisir, très confortable avec l"ABS le pied pour freiner. c'est pour la route les grandes grandes balades.

que du bonheur d'avoir essayé les 6 hd toutes différentes mais aussi attachantes dans la façon de les conduire.

je finis les travaux de la maison et je vais y réfléchir très fort.

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
cricri
1800cc
1800cc
cricri


Localisation Quesnoy sur deule

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:02

petit tour a seclin hier apre le GP bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cricricbr http://poignee-dmotards.spaces.live.com/default.aspx?sa=73987524
Spawn
vélo
vélo
Spawn


Localisation HOUPLINES

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:34

Seclin Moto Show - Page 2 Harley-davidson-night-rod-special-2124-1-zoom

petit cout de coeur !!! si je devrais en choisir une chez HD c'est bien elle !! quelle guele !!!! moto2
Revenir en haut Aller en bas
la-fouinne
1800cc
1800cc
la-fouinne


Localisation quesnoy sur deule

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:03

sa reste un tracteur aussi
Revenir en haut Aller en bas
sidefaz
1800cc
1800cc
sidefaz


Localisation Tout droit et à gauche

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:14

cricriGSX-R a écrit:
petit tour a seclin hier apre le GP bien simpa

Tout à fait Thierry... euh non Cricri lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paco
103
103
paco


Localisation marcq en baroeul

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:28

c'est sur que c'est du lourd, mail il faut essayeretlorsqu'on ouvre le moteur te pousse vite et bien
moi j'ai adoré
c'est une autre façon de faire de la moto plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
boboss
50cc
50cc
boboss


Localisation VERLINGHEM

Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:52

oui c vrai mais c pas encor pour nous les tracteurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seclin Moto Show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seclin Moto Show   Seclin Moto Show - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seclin Moto Show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Poignée d'Motards - (59) Quesnoy sur Deule :: LE MONDE DU MOTARD :: Balades, Rassemblement-
Sauter vers: